Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 décembre 2021

Pour l'Anniversaire de Kty

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve avec les présents remis à mon Amie Kty de "Scrap Entre Nous" à l'occasion de son Anniversaire qui était tout de même le 31 Mai. Notre petit groupe avait pris ses distances cause situation sanitaire Covid & ça n'est pas terminé...

Kty adore les Chats, donc pour elle ce Chaton tout en Douceur !! Je le trouve trop choupinet !

1

2

3

Quelques présents accompagnaient ma carte ainsi que mes tites réas au crochet que certaines d'entre vous ont reçues depuis fort longtemps, quand je vous dis que cela fait longtemps que nous ne nous étions vues !!!

4

Heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir ma Kty !!

A très vite de vous retrouver mes Belles, prenez soin de vous & de vos proches. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
M
Trop mignonne ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une carte toute craquante, j'adore !! Bravo ma belle, tu auras fait une heureuse<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux, prends bien soin de toi, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Un anniversaire très joliment fêté. Bonne journée !
Répondre
J
Tjs de jolies attentions pour tes amies ce petit chaton est à croquer.et oui hélas distance est tjs à l ordre du jour. Et c est pas fini tout ça ...prudence est la mère de la sécurité..gbisous ma patoune ça caille ce matin. À bientôt joelle
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Trop mimi ta création avec ce petit chaton .....bisous
Répondre
Oh la la c'est magnifique ! j'adore.... J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
C
Adorable cette petite carte chaton, de belles attentions pour ta copinette.<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Anita
Répondre
J
SUBLIME♥♥♥ douceur, tendresse, raffinée, tout ce que j'aime!!! Ton amie a dû apprécier ta carte et les petits cadeaux, trop trop beaux.<br /> <br /> J'espère que tu fais attention a toi? Pas d'imprudence.<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée chez moi mais frisquet le matin.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
W
C est magnifique ! Comme toujours, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité