Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 novembre 2021

Tag du Dimanche 28 Novembre (48ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé un agréable week-end malgré une météo plutôt frisquette, Lol !!

Hier, Chantal de l'Atelier de Nonna nous présentait comme tous les Dimanches de l'Année, son Tag que voici ICI !

Voici maintenant le mien au format de 21x13 cm comme toujours !

1

2

3

J'aime beaucoup moi aussi cette tite poupette, Lol !! J'espère qu'il va vous plaire, j'attends avec impatience de lire tous vos Adorables commentaires.

Je vous souhaite une douce journée & une bonne semaine. A très vite mes Fidèles Aminettes. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli tag ma Patoune. Je regrette de ne pas avoir participé. Je l'a suis sur fb et you tube.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Ton tag est superbe ! oui plus épuré ! pour ma part je ne suis plus à jour ! le temps passe tellement vite ! ....bisous
Répondre
P
Il est très beau ton tag et très épuré bravo<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
encore une belle crea a ton actif, bisous
Répondre
M
En effet elle est très jolie cette poupette - un tag un peu différent des autres mais j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Encore un joli tag. Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Il est vraiment magnifique. Bravo à toi. J'espère que tu vas mieux. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Encore une belle réussite, tes tags sont toujours très bien travaillés<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
tres epuree effectivement mais le cadre fait le reste!! moi j aime bien..<br /> <br /> Les jours passent si vite..mon dieu LA ON EST sur le montage d une armoire qui ne rentre pas ou on veux la mettre DILEM!!! on reflechi donc et puis ce matin claude a ATTENDU presque 4 H dans l autre MAISON que le technicien gaz vienne couper le compteur...ah LES OISEAUX... !! pendant ce temps je peins des etageres .!!! et apm on va reprendre l ARMOIRE.. J ESSAIE DE T APPELER dans la semaine..MAIS J ESPERE QUE TU CONTI UE D ALLER de mieux en mieux.. GBISOUS joelle
Répondre
M
Oui, une belle petite poupette dans un beau cadre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité