Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 novembre 2021

Tag du Dimanche 21 Novembre (47ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes malgré le froid !

Je viens vers vous afin de vous faire découvrir le Tag de Dimanche de Chantal de l'Atelier de Nonna, voici le sien ICI !! 

Maintenant le mien, n'ayant aucun tampon sur le thème de Paris, j'ai fait avec ce que j'avais sur le thème de "Venise". J'ai beaucoup aimé son idée avec toutes ces dentelles !!

1

2

3

J'espère qu'il va vous plaire. Plus que cinq Tags à réaliser & l'année sera terminée, Lol !!!

Je vous souhaite une douce journée, à très vite mes Belles. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adooooore avec toutes ces dentelles! Bravo a toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Il est de toute beauté ! j'ai encore le mien à faire ....gros bisous
Répondre
P
Trop beau ton tag bravo<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Très joli aussi ce tag - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeeeeee♥, ton tag est magnifique.<br /> <br /> A très vite pour les suivants.<br /> <br /> J'espère que la rééducation se passe bien et que tu vas mieux?<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
M
Très très joli tag. Gros bisous
Répondre
A
Tres belle ta crea, c est chouette aussi Venise avec les dentelles et froufrous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe comme toujours, bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Magnifique tags bise raymonde
Répondre
M
Ton tag est ravissant !<br /> <br /> prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité