Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 novembre 2021

Tag du Dimanche 14 Novembre (46ème)

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord un Énorme Merci à Toutes celles qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles & souhaité un prompt rétablissement, cela m'a énormément touché.

Je fais ma rééducation avec la Kiné deux fois par semaine, j'ai des excercices à faire toute seule plusieurs fois par jour, aller marcher un peu mais cela me fatigue vite car depuis la chute ma hanche est raide, donc je me couche dès que je rentre... allez j'y crois, il faudra un peu de temps c'est tout !!

Je vous montre aujourd'hui le 46ème Tag de Chantal de l'Atelier de Nonna, voici le sien ICI & maintenant le mien, au même format que tous les autres, Lol !! En même pas dix minutes il était fait, j'ai bien aimé.

1

2

3

J'espère qu'il vous a plu ?! Je vous souhaite une agréable journée & une bonne semaine.

A très vite de vous lire & de vous retrouver sur vos blogs. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ton tag est très joli ! je viens de rentrer , du coup beaucoup de ce billet à rattraper<br /> <br /> Bon courage mais j'espère que tu vas mieux...gros bisous
Répondre
M
c'est sur qu'il faut de la patience. surtout prend bien soin de toi. ton tag est magnifique j'adore bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Il est trop beau j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bonne rééducation, prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Joli tag j aime beaucoup aussi bravo a toi. Prend soin de toi gros bisous
Répondre
S
Hé ! Mais que se passe-t-il ....je ne reçois plus tes news ???<br /> <br /> Je me disais, elle est bien silencieuse la Patoune, et en plus tu as fait une chute ...j'ai loupé plein de choses !!!<br /> <br /> Bon, tag du jour très sympa, l'effet bois est toujours top !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Celui ci aussi me plaît bien !<br /> <br /> Bonne rééducation et prends bin soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Il est magnifique ma patoune.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Superbe, j'adore ! Pas très présente pour cause de marchés de Noël, prends bien soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Très joli ton tag, j'aime beaucoup !! Courage ma belle, c'est dur au début mais ça va aller de mieux en mieux<br /> <br /> Gros bisous bien froid<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Un superbe tag shabby comme je les aime.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité