Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 août 2021

Tag du Dimanche 22 Août (34ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé un agréable week-end.

Nous, superbe journée d'Anniversaire de mon tit Jules d'Amour, avons bien ri avec tous ces petits, Lol !!

Réveillée très tôt (3h du matin), j'ai eu envie de réaliser le Tag proposé par Chantal de la Chaîne l'Atelier de Nonna Chantal, dont voici le sien ICI

Voici maintenant le mien. J'ai adoré le réaliser. Son format 12,5x21 cm. Le fond, un morceau de vieux drap ancien éffiloché sur le tour puis encré en rose poudré. Le pot de fleur réalisé avec un rouleau adhésif de liège de chez notre Amie Action, monté en 3D. Les fleurs & feuilles faites avec les dernières nouvelles bobines de quatre teintes différentes de lin il me semble, les roses en résine, également de chez Action. Papillons & dentelle sont de chez Tonton Ali.

1

2

3

4

Me suis bien amusée !! J'espère que vous allez aimer ?!

Je vous souhaite une belle semaine annoncée ensoleillée, Super !! A très vite mes Belles !!! 

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique tes fleurs sont trop belles bisous liliane
Répondre
S
J'adore ! il est trop beau ! et je suis contente j'ai réussi à faire le mien...bonne soirée et bon dimanche <br /> <br /> GBisous
Répondre
A
Superbe tag. Bises.
Répondre
B
Oh qu'il est beau j'adore les fleurs il va falloir que j'apprenne à les faire. Milles bravo a toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Une petite merveille ce tag j'adore bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
Très sympa ce mélange de matière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Joli et plein de douceur,bonne idée que ces fleurs avec ces bobines achetées ensemble!!.Je ne les encore pas utilisées ,il faut dire que je ne suis pas motivée pour le scrap!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
A
tres mimi ton tag rose poudre bisous
Répondre
A
Tres mimi ton tag
Répondre
J
Moi aussi, je me lève très très tôt, moi je scrappe mes boites pour l'Association d'Adam.<br /> <br /> WOUAH! WOUAH! ton tag est une pureeeeeeee MERVEILLE.<br /> <br /> Tu es la PRO des tags👏👏👏<br /> <br /> Bon après midi encore chaud chez moi.<br /> <br /> BISOUS 😘 BISOUS 😘<br /> <br /> JO
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité