Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 août 2021

Nouvelles Créas au Crochet

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien. Le temps me convient bien ces jours ci, frâicheur les matins, chaleur les après-midi.

Je vous retrouve aujourd'hui avec des petites Créas au Crochet réalisées ces derniers soirs devant la Tv.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Badge réalisé à partir de la copie d'une photo de classe de mon tit Jules d'Amour & de sa tite Chérie Pauline, de cette année scolaire qui vient de s'achever. Ils sont trop choupinets, Lol !!

12

Mille Mercis pour vos Adorables commentaires, j'ai toujours énormément de plaisir à vous lire mes Belles.

Je vous retrouve très vite, prenez bien soin de vous. 

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
que de merveilles dans ce post. j'adore tes images crochetées. tes petites robes trop belles bravo pour ce magnifique travail bisous liliane
Répondre
A
Magnifiques créations, j’adore, bravo. Bises.
Répondre
C
trop trop joli le mélange de 2 couleurs quelle bonne idée et avec les perles trop sympa bref j'aime tout tes points tes trop douée bravo <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
J
on se lasse pas tout est choupinet j aime bcp le crochet avec des perles et bien ton petit jules il demarre de bonne heure; lol ILS SONT MIGNONS. AH LES PLEURS vont reprendre bientot.. GBISOUS JOELLE
Répondre
W
C est vraiment magnifique ! Bravo, j adore les ours bisous
Répondre
Quel régal, tout est si joliment réalisé avec perles, bicolores.... Je viens d'en prendre plein la vue !<br /> <br /> et le badge avec ton petit Jules et sa petite Amie j'adoooorrre ! trop chou<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
T'es créations sont toujours aussi ravissantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe tes petites creas c est adorable surtout celle du badge avec les bout de choux.tu fais des merveilles ma binomette<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toujours aussi craquantes les petites robes. Les petits cadres aussi sont ravissants.<br /> <br /> Ici aussi les nuits et matinées plus fraîches, ça fait du bien !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Tu es bien douée !<br /> <br /> C'est trop, trop, trop, trop beau . . .<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité