Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 mai 2021

Tag du Dimanche 30 Mai (22ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end & surtout que le soleil était au rendez-vous, nous ce fût le cas, que du Bonheur, on revit n'est-ce pas ?!!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec le Tag d'hier de "l'Atelier de Nonna Chantal". Oui je l'ai déjà terminé ! Voici le lien de celui de Chantal ICI. Etant donné que j'avais déjà fait la Carte de Fête des Mères pour ma Maman, j'ai juste changé le sentiment.

Je n'ai pas réalisé le mien juste en tissu, car j'aime les cartes un brin rigides tout de même. J'ai donc fait ma base en bristol blanc que j'ai recouvert de ouatine.

1

Ensuite j'ai mis un morceau de lin & coller un petit volant de dentelle avant de coller un nouveau morceau de papier bristol.

2

Mon Tag faisant 21x13 cm & n'ayant pas de dentelle si large, j'ai mis deux morceaux & ça ne fait pas trop mal.

3

Le voici maintenant terminé & je l'Adoooore, vous le savez moi la dentelle, je craque, Lol !!!

4

5

6

7

Voilà mes Aminettes, j'espère que vous le trouverez à votre goût ?

Je vous retrouve très vite mais en attendant je vous souhaite une belle journée & une agréable semaine. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
Oui avec de la dentelle c'est toujours très élégant !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises;
Répondre
S
dentelles et petits "chichis" donnent toujours le ton bien shabby sur les créas ! tu auras une belle collection de tags !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique tag, bravo. Bises.
Répondre
S
Il est particulièrement réussi ce tag...une pure merveille ! Tu tiens la cadence, félicitations. De gros bisous
Répondre
S
Houlalala magnifique ! =^..^=
Répondre
P
Il est magnifique plein de douceur ton tag bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'adore ! il est très joli ! pour ma part j'en ai deux en retard avec la petite famille à la maison je n'ai pas eu le temps....belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
C'est bien réussi et ta double dentelle ne se voit pas beaucoup au final. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tout à fait à mon goût, toujours par ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Une nouvelle merveille sortie de ton atelier. Tu te régales avec ces tags et comme ils sont jolis.<br /> <br /> Je te félicite ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi.😘
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité