Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 juin 2021

Les Magnifiques créas de mon Amie Céline

Bonjour mes Belles,

Je viens partager avec vous les Magnifiques créations au crochet de mon Amie d'Enfance Céline que certaines connaissent déjà. Je vous présente Laura, la dernière née & oui c'est une Gorjuss qui est venue rejoindre son amie Jade !!!

LAURA

Si vous souhaitez voir Laura d'un peu plus près, c'est ICI & vous pourrez admirer l'ensemble des créas de Céline, vous ne le regretterez pas !!

Merci d'avance à vous mes Belles de lui consacrer quelques instants de votre temps.

A très vite de vous retrouver, prenez toujours bien soin de vous.

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo a ton 1mie elle est superbe.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
G
Elle est toute mignonne cette Laura avec ses jolis habits.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.
Répondre
S
Très jolie poupée; bravo à ton amie. Bisous ma Patoune
Répondre
M
Ton amie a du talent - bravo pour cette belle création<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo a ton amie elle est douee au crochet tout comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est juste magnifique bravo à ton amie<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
dis donc la famille s agrandit;; effectivement tres joli travail DE TON AMIE elle est restee en grande fifille..!! il tres beau cet apm. COMME c est bon..J ESPERE QUE POUR toi c est idem.. GBISOUS et merci pour tes GENTILS COMPLIMENTS SUR MON TAG. moi aussi il me plait bien.. A ++ JOELLE
Répondre
S
Oh trop jolie ! merci pour le partage....bisous
Répondre
L
Adorable et joliment réalisée! Elle est douée ton amie! Bises Nadine
Répondre
M
Elle est de toute beauté, j'adore !! Je ne sais pas aller voir ces merveilles, je ne vais pas sur Facebook<br /> <br /> Gros bisous rempli de soleil<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité