Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 mai 2021

Carte de Fête des Mères

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien.

Aujourd'hui nous célébrons la Fête des Mamans sur terre & aux cieux. Voici donc pour elles Toutes, ces Délicieuses illustrations de notre tite Valie.

OdEQlN74J17UFGAH1kpXJENwwjM@501x514

RNs6slHOn8x5sOjszqOv4tD4lXI@500x409

 Et voici la carte réalisée pour ma Maman. 

1

2

3

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée, chez moi elle l'est pour notre plus grand plaisir.

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes.

 o2K2adzTNZ6JyCcfzqoMYgw2NQ4 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte pour ta maman adorée. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Très jolie ta carte pour ta maman j'espère que vous avez passé un excellent dimanche<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
Très sympa ta carte avec ces jolies tasses, elle a certainement fait plaisir à ta maman.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est de toute beauté ! j'espère que tu as passé un bon weekend....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta carte est totalement ravissante !!! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Magnifique ta carte, délicate et si belle et pleine d'Amour <br /> <br /> Bravo à toi ♥<br /> <br /> Merci pour le partage de mes créas ♥<br /> <br /> Bonne Fête à toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte , tu vas faire 1 heureuse ..gbisous
Répondre
S
Ta carte est ravissante... Bonne fête des mères à toi également. Bisous, ma Patoune
Répondre
J
Une SUBLIME carte pour ta maman (la mienne est parmi les étoiles)<br /> <br /> Journée fête des mamans laborieuse pour moi sans mon fils chéri.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> BRAVO ta carte est une pure beauté♥<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité