Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 mai 2021

Tag du Dimanche 09 Mai (19ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien. Quelle magnifique journée nous avons eue samedi, incroyable température !! Puis dans la soirée ont commencé des vents violents qui depuis n'ont pas cessé. Je n'aime pas le vent, il me donne d'affreux maux de tête.

Me voici de retour avec le Tag du Dimanche de l'Atelier de Nonna Chantal, voici le sien ICI.

Son modèle m'a permis de sortir un peu de ma zone de confort & de travailler le fond du tag différemment, j'ai bien aimé.

Voici le mien. Son format 21x12,5 cm.

1

2

3

J'espère que vous le trouverez à votre goût . D'avance je vous remercie pour vos visites dans mon petit monde & pour tous les Adorables commentaires que vous prenez la peine de me laisser.

Prenez bien soin de vous mes Fidèles Aminettes. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tag, bravo. Bises.
Répondre
S
Il est magnifique ton tag, Patoune, j'adore. Tu as changé tes habitudes et c'est totalement réussi. Plein de bisous ma douce
Répondre
M
Ton tag est superbe, j'adore ! bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
ca change ces fonds travaillés et ca rend super bien tout ton ensemble bravo <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
Bravo...c'est bien de sortir un peu de ses habitudes ! il est suer joli ce tag et la petite compo florale très réussie !!!
Répondre
A
Tres beau tag j aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Il est adorable et réussi, bravo a tite Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Quel joli bouquet de fleurs ma patoune<br /> <br /> sublime ton tag <br /> <br /> Mille bisous bisous Laurence 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💟💟
Répondre
M
Et bien, ton fond est bien réussit !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très beau ton tag et ton fond très réussi bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité