Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 mai 2021

De Fil en Aiguille & Crochet

Bonjour mes Belles,

Quelle magnifique journée nous avons eue hier, mais d'après la météo le temps va encore changer. J'espère que vous en avez bien profité.

Je viens vous montrer mes dernières petites créas réalisées la semaine dernière comme toujours le soir devant la Tv.

J'ai vu sur la Chaîne Youtube de Ang'Scrap Créations ses petites créas pouvant servir d'embellissements réalisées avec des petits bouts de tout, du fil, une aiguille, un bouton cousu par dessus pour maintenir l'ensemble & le tour est joué, Lol !!!

1

2

Après le fil & l'aiguille, j'ai changé pour le coton & le crochet, Lol !!!

3

4

5

6

Je me suis encore bien amusée. Voilà mes Belles, j'espère que cela vous a plu.

Je vous retrouve très vite avec toujours autant de plaisir à lire vos Adorables commentaires. Commentaires qui m'encouragent à poursuivre cette belle aventure sur la Blogosphère qui va bientôt fêter ses "10 Ans"... 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, tu as tous les talents, bravo. Bon week-end. Bises.
Répondre
M
De très jolies créations - et ces petits embellissements fil et aiguilles sont magnifiques - bravo<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de belles créations autant en couture qu'au crochet bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
que de magnifiques réalisations un grand bravo j'adore bon après midi bisous liliane
Répondre
S
Mais que c'est donc joli ces petites rosettes ! J'adore !!! je comprends que c<br /> <br /> çà t'amuse de les réaliser... un petit retour en enfance ????<br /> <br /> bonne journée et quelque soit le temps : profite !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh que c'est joli ! J'adore, j'adore, j'adore ! Les petites robes sont mes préférées. Tu es au top , ma Patoune. Bisous, bisous
Répondre
C
tout est super beau mais alors tes robes et sacs ouahh trop trop bien <br /> <br /> bravo beau boulot patoune<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Tres jolies creas j adore tes petites robes crochetees💞💞 je kiffe grave lol. Waouh 10 ans deja, remarque moi ca fait 14 ans hihi.<br /> <br /> Bisous ma binomette
Répondre
C
C'est adorable ma tite Patoune!<br /> <br /> Je suis crochet aussi en ce moment j'innove, j'ai fais des petites robes aussi , c'est plaisant et reposant le crochet!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Tu peux continuer c'est superbe !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité