Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mai 2021

Tag du Dimanche 02 Mai (18ème)

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve ce jour avec le Tag du Dimanche organisé par Chantal de l'Atelier de Nonna Chantal. Voici sa réalisation ICI.

Comme hier nous étions le 1er Mai, je pensais que le thème serait le Muguet & j'avais tout faux, Lol !! Ce thème me tenait à coeur car j'aime beaucoup ces petites clochettes si délicates & parfumées.

N'ayant aucun die ni embellissement sur ce thème, j'ai imprimé hier au soir des images que j'ai crochetées devant la Tv.

A part l'image & les papiers que je n'avais pas comme Chantal, j'ai retenu le reste de ses idées. Voici mon Tag que j'Adoooore !! J'ai crocheté trois images, voici les deux premières. Les perles sont crochetées en même temps que le travail avance d'après un tuto de Doucelyne.

1

J'ai fait mon choix pour cette troisième image, j'ai travaillé le bleu, chose assez rare pour moi & je me suis régalée !! Comme vous le voyez Chantal m'a bien inspirée.

2

3

4

J'ai terminé également les deux autres, de la cartonnette sous & en haut des images.

5

A 10h30 je me mettais au travail, une heure après tout était rangé. Je souhaite à celles d'entre vous qui réalisez les Tags du Dimanche de bien vous amuser & de passer un agréable moment.

A très vite mes Fidèles Aminettes, passez un bel après-midi & prenez toujours bien soin de vous, on ne baisse par la garde !

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Ton tag est magnifique, j’adore !!!!!! Bon dimanche. Bises.
Répondre
P
Waouhhhh quelle finesse dans ton crochet avec les perles j'adore bravo pour ces superbes tags<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
magnifique ton tag. et tes deux autres créations crocheté j'adore bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Il est très joli en bleu et le rendu est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
C'est superbe, Patoune. J'aime la couleur bleue et les petites perles. Un plaisir pour les yeux. Belle soirée. Bises<br /> <br /> .
Répondre
M
Superbes réalisations, j'adore, tu excelles dans cet art, plus aucun secret pour toi !! bravo ma p'tite Patoune, gros bisous à vous deux.
Répondre
S
décidément, que c'est joli le muguet !!! et sur ton tag, c'est du plus bel effet !
Répondre
L
De belles images crochetées élégamment et un tag super réussi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
C
Ce bleu est superbe, cela change du rose, tu as bien fait de suivre ton inspiration c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
I
Ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité