Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 avril 2021

Pour l'Anniversaire de Mina

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour avec la carte réalisée pour l'Anniversaire de Mina.

Pour cette occasion, je me suis donc rapprochée du blog de Jo que je ne connaissais pas & lui ai demandé ses coordonnées postales, de longs mails ont suivi afin de faire un peu connaissance. Et c'est avec un immense Bonheur que tout s'est fait !!!

Voici ma carte pour tite Mina réalisée avec beaucoup de Tendresse, j'espère que Mina va la trouver à son goût ?! Elle aime les chats & celui-ci, trouvé sur Pinterest, je j'Adooore, il était donc pour elle !!

1

2

Mina aime les strass, petite touche légère.

3

4

5

6

J'espère t'avoir fait plaisir ma Chère Mina. Demain je vous retrouve avec le Tag réalisé pour Jo.

Prenez toujours bien soin de vous mes Fidèles Abonnées.

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
je suis sur qu'elle vas adoré ta magnifique carte pleine de douceur avec ce beau chaton. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Cette petite a du sauter de joie en voyant cette sublime carte. Le petit chat est trop beau et ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous 😘❤️🌹
Répondre
A
Magnifique carte avec un très beau cadre crocheté. Bises.
Répondre
B
superbe carte, bravo ! bises
Répondre
C
Splendide carte pour Mina . C'est vraiment magnifique j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Magnifiques tag 'adore bise raymonde
Répondre
M
Une superbe carte !<br /> <br /> Bon W. End de Pâques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elle est ravissante ta carte pour Mina bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
ta carte est splendide et ce point de crochet il est magnifique tu es vraiment très douée en la matière bravo <br /> <br /> bisous bon week end de paques
Répondre
G
Il est effectivement adorable ce minou et a parfaitement sa place sur ta jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité