Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 mars 2021

Tag du 14 Mars (11ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Ce Dimanche, Chantal de "l'Atelier de la Nonna Chantal" présentait sur sa chaîne youtube son tag un brin vintage sur le thème Princesse. N'ayant pas les mêmes embellissements qu'elle, j'ai laissé aller mon inspiration du moment !!

Je vous présente le Tag de ce Dimanche, 11ème du nombre. Son format 21x11,5 cm.

1

2

3

J'espère qu'il vous a plu, j'aime beaucoup l'image de cette jeune Elégante que je voulais utiliser depuis un moment & bien c'est chose faite !!! Me voici donc maintenant à jour pour ce qui est des Tags, Lol !!!

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes. 

  Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
ton tag romantique est sublime bisous liliane
Répondre
A
Magnifique tag, bravo. Bises.
Répondre
M
Ha mais l'année n'est pas terminée !!! 52 dimanches alors tu as encore du boulot !!! mdr !!!! A moins que tu n'ais commencé en Mars 2020 ???? il est superbe; c'est vrai que cette photo est très élégante ! bravo ma ptite Patoune, gros bisous à vous deux.
Répondre
T
Oh, je crois que celui-ci figure dans mes tags préférés. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Trop beau ton tit tag, cette elegante est juste magnifique.bisous
Répondre
C
Il est vraiment magnifique j'adooooore. Je vais faire le mien ce soir ....je suis en retard....<br /> <br /> Je cherche une grosse enveloppe et je te l 'envoie pour la naissance d'Eva .. .là aussi j'ai beaucoup de retard....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Tu vas avoir une superbe collection !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
oui, j'aime bien aussi cette belle dame !Et cette belle carte une marche bien avec la déco environnante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est trop chou ton tag !! Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Encore un tag très réussi avec cette élégante.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité