Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 mars 2021

Album Naissance de ma Douce Eva * I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Chères Aminettes. Pluie & vent au programme ce week-end passé, donc pas de promenade & comme je vous le disais dernièrement j'en ai donc profité pour me mettre à jour dans mes créas.

Je vous présente aujourd'hui la première partie de l'album que je vais offrir à mes Jeunes pour la naissance de leur tite Eva d'Amour !! 

Installez-vous confortablement car mon billet est un peu long étant donné le nombre important de photos, mais j'espère de tout coeur vous retrouver à la fin & avoir le plaisir de lire vos commentaires qui sont toujours les bienvenus & me font surtout extrêmement plaisir !!! 

Format de la pochette kraft à sangle utilisée pour la couverture 32,5x25x6 cm.

Suis partie d'un modèle d'album réalisé en Crop sous la houlette de mon Adorable Cathy85 qui depuis a quitté le monde du scrap & la blogosphère pour se consacrer entièrement à sa petite Famille. Elle me manque beaucoup.

Pour mémoire photo de la couverture de l'album réalisé avec elle en Crop & pour le revoir dans son intégralité, c'est ICI !!

124692253_m

Maintenant celui de ma Douce Eva !!

1

2

3

4

Première partie qui est côté gauche lorque l'on ouvre l'album.

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Retour de l'échographie du 5ème mois où mes Jeunes ont appris le sexe du Bébé. Namour avait préparé une pancarte fixée à notre porte d'entrée, mais rien à faire, Mdr !!!

18

Sexe du Bébé qui nous a été dévoilé lors de l'Anniversaire des 3 Ans d'Esteban par la couleur des ballons sortis d'un énorme paquet cadeau. Et ce cadeau, pour moi fût le plus Beau que l'on pouvait me faire... Une tite Princesse après mes deux Loulous d'Amour !

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

Je pense que Eva, lorsqu'elle sera en âge de comprendre, appréciera toutes ces petites mises en scènes faites en vue de sa venue !! 

J'espère mes Fidèles Aminettes que cette première partie vous a plu, je vous retrouve rapidement pour la seconde !!

Doux Bisous, prenez soin de vous.

  Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
C
Joli cet album et sympa l'idée des ballons ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un sacré travail et cette première partie nous en donne plein les yeux !!!! un grand bravo ! les papiers sont super jolis aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sublime j'ai vue le 2 avant le 1 . sublime j'adore . bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Merci encore pour ce magnifique album qui retrace à merveille l'arrivée d'Eva dans notre petite famille !<br /> <br /> Bisous bisous Laurie.
Répondre
A
Tres bel album j ai bien reconnu la collection de papier shabby chic de chez action, c est doux et romantique pour la tite Eva.bravo pour ton travail.bisous😘
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Quel beau travail raffiné et délicat. C'est vraiment magnifique. Quel beau cadeau souvenir. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Quel magnifique album de ta petite princesse !! De superbes photos remplient de bonheur, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous bien glacial<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Cc Patoune... Quel album magnifique !! Eva sera émue quand, plus grande, elle reverra ses photos émouvantes de son arrivée dans notre monde et tout le travail que tu as fait . Des moments de bonheur immortalisés dans ce très bel ouvrage. Plein de bisou Patoune, profites bien de tes petits enfants
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Ton album est de toute beauté ! comme toujours j'adore ! les papiers et les tamponnages choisies sont superbes et des photos pleins de tendresse....GBisous
Répondre
L
Un album magnifique avec de belles couleurs douces se mariant bien avec le kraft.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité