Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 mars 2021

Mon Tag du Dimanche 28 Février

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes petites Abonnées & que vous avez passé un agréable week-end bien qu'il fût frisquet, par moments pluvieux donc humide, vivement les beaux jours, pas les grosses chaleurs non plus mais perso, même s'il fait frisquet, froid sec, mais que le soleil est là, pour moi c'est le top, j'aime trop ce temps !!

Me voici de retour après ces quelques jours durant lesquels j'ai bien avancé & terminé ce vendredi l'Album destiné à mes Jeunes sur la naissance de leur tite Princesse Eva.

Comme cet album m'a occupée pas mal de temps entrecoupé de la garde des trois Loulous & là bien entendu hors de question que je m'installe à ma table de scrap & bien j'avais pris pas mal de retard dans mes autres réalisations.

Je vous montre maintenant le Tag du 28 Février, le 9ème donc, réalisé samedi dans la soirée. Il fallait utiliser du Kraft, fleurs en dentelles, embellissements métal. Son format 21x11,5 cm. Papier kraft d'un bloc 30x30 cm, fleurs, feuillages, dentelle, poudre dorée de chez notre Amie Action, la base vanilla du kraft est une chute de bassil d'un ancien album, les deux fleurs blanches à pétales de chez Tonton Ali.

1

2

3

5

J'espère qu'il trouvera charme à vos yeux !! Demain je vous montre le premier de Mars.

Je vous souhaite une belle fin de journée & une douce soirée. A demain mes Fidèles Aminettes.  

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les tons que tu as employé pour ce magnifique tag bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Encore un superbe tag. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
M
Des tons plus sombres mais ce tag est très joli également<br /> <br /> Tu ne dois pas chômer lorsque tu as tes trois loulous !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
J'adore les tons que tu as choisi et qui mettent la dentelle en valeur .Encore une réussite. Ici en Vaucluse, nous avons eu un très beau soleil mais un vent de folie; un arbre est tombé sur le toit de la maison d'une amie et nous avons passé la journée à le découper. Belle soirée ma Patoune
Répondre
A
J aime beaucoup le style un brin vintage, bravo. Bisous
Répondre
P
Il est trop beau ce tag tout ce que j'aime bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Joli tag vintage qui t'a fait sortir de ta zone de confort ,j'aime aussi ce style.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
B
Coucou Patoune.<br /> <br /> Je reprends tout doucement le tour des blogs. Je suis toujours en soin c'est long.....<br /> <br /> Ton tag est magnifique j'adore les couleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs et les embellissements choisies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ca change de tes couleurs habituelles... mais c'est bien, il faut varier pour ne pas se lasser !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme et la déco de couverture ...<br /> <br /> vivement la suite ....<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité