Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 mars 2021

Bonne Fête à Toutes les Mamies

Bonjour mes Belles,

Me revoici, me revoilà après ces quelques jours d'absence.

Entre mes trois Loulous en garde la semaine, ma tite Maman, l'entretien de la maison, tout le reste, plus trop le temps pour le scrap.

Le peu de temps que j'ai je le consacre à l'album Naissance de ma Douce Eva, donc je n'avance pas vite. Suis en retard pour l'Anniversaire de ma tite Gigi-Léna & m'en excuse encore une fois ma Soeurette, deux tags du Dimanche en retard également, mes journées ne sont pas assez longues à mon goût, Lol !!! Le peu d'ordinateur que je fais c'est pour vous rendre visite & vous laisser un tit com ce qui fait toujours plaisir !!

50b96939

Je tenais à vous souhaiter mes Aminettes une Bonne Fête des Mamies (avec un jour de retard, pas bien, pas bien, Lol !!!)

Lorsque mes douleurs m'oublient un peu, je suis plutôt du genre de la Mamie pleine de peps, Mdr !!!

8DoN3dLDldSyYpvlu91wwRLxhVg

Et lorsque je suis en souffrance c'est plutôt la Mamie ci-dessous.

E1FhiV00EMmiYP0gRJQJ_IbqFf4@500x494

Merci ma tite Valie pour tes Magnifiques Illustrations.

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai eu hier de mes Loulous d'Amour, visite du grand le matin & des deux petits l'aprèm. Cartes avec de jolis mots d'Amour pour Mamie Patoune, présents déco déjà dans ma scraproom, douceurs sucrées avec ces maxi oursons chocolat guimauve.

1

2

3

4

Mille Mercis encore mes Loulous d'Amour mais également à mes Adorables Petites Belles-Filles.

Je vous retrouve très vite sur vos blogs & bientôt sur le mien avec l'album d'Eva. Prenez toujours grand soin de vous mes Belles. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
tes loulous t'on bien gâté bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Adorables tes loulous !!!! Bises
Répondre
B
Je vois que tes loulous t'ont gâtée et ils connaissent déjà bien au point de vue gourmandise.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Tes petits loulous t'ont bien gâté. Une joyeuse fête des mamies. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Que de tendresse dans ces petits cadeaux pour la fête des mamies tu est comblée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog: Pierrette67.eklablog.com
Répondre
M
Joliment gâtée mamie Patoune - que du bonheur nos loulous !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
De jolies attentions de tes petits Loulous!<br /> <br /> Je temps cours vite, pareil ici toujours en route lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Très jolis présents reçus de tes petits loulous, bonne fête avec du retard. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Bonne fête Patoune <br /> <br /> Oh que oui les journées passent tellement vite ! <br /> <br /> Des beaux présents de tes loulous....gros bisous
Répondre
J
bonne fete a toi ma patoune tes petits lous sont trop mignons; h oui quand on est pas bien ca rebooste un peu.hier dimanche j ai dormi tte l apres midi; trop mal aussi.. C EST COMME CA.. dommage QUE tu ne recois plus mes new.. J AVAIS poste entre autre chose la carte de ta puce EVA;; MERCI ENCORE.. GROS BISOUS joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité