Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 février 2021

Pique-Nique sur les Hauteurs

Bonjour mes Belles,

La Météo avait annoncé de belles températures pour la journée de Mercredi sur notre Région, mais avant de programmer notre sortie avons attendu mercredi matin pour être tout à fait certains. Avons tout préparé pour partir avec nos deux Loulous & pour notre plus grand Bonheur ma tite Belle-Fille Laurie & ma Douce Eva se sont jointes à nous !!!

Namour avait décidé de monter sur Orcines, où il a grandi, à une quinzaine de kms de chez nous, non loin du Puy-de-Dôme. Pas un brin de vent & un grand soleil qui nous a bien réchauffé. Nous prenons la chemin du Calvaire.

1

2

3

4

Où nous nous installons aux pieds des Croix.

5

6

7

8

9

10

Avons passé une Merveilleuse journée à refaire dès que la Météo le permet, j'espère Dimanche, Lol !!!

Je vous retrouve très vite mes Douces Aminettes & je suis heureuse d'avoir partagé ce Beau moment avec vous. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
Ces Petits Bonheurs changent notre quotidien - toute ta petite famille a l'air ravie de se trouver là et ta poupette est adorable !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Quel plaisir vous avez de pouvoir d'être ensemble !<br /> <br /> Bon W. End.
Répondre
C
Des journées bonheurs comme on les aime. Il faut profiter de ces petits moments. Super contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
De belles photos qui témoignent de ces merveilleux moments passés en famille. Vous avez raison de profiter de ces belles journées, ça fait tellement de bien.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
P
Une sortie en famille par un beau jour de printemps quel bonheur pour vous tous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> mon nouveau blog:Pierrette67.eklablog.com
Répondre
B
Une superbe journée à profiter de la nature et du soleil avec tes petites monstres et Princesse Eva qui ne demande à sa maman d'avoir les yeux derrière la tête pour la surveillance!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Une belle journée en famille, que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous ma belle, aujourd'hui la pluie est de retour<br /> <br /> Marianne
Répondre
Une Balade familiale qui fait du bien à regarder<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Merci pour le partage quel beau et bon moment trop mignons les bouchons et leur papy ton Eva est trop belle avec ce grand sourire mille bisous bisous Laurence
Répondre
A
Très sympa cette sortie en famille, de beaux souvenirs. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité