Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 mai 2020

Album "Moussaillon Jules"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Comme annoncé semaine dernière, je reviens vers vous aujourd'hui avec mon tout dernier album de mon tit Jules à la mer été 2018.

Installez-vous confortablement, il y a pas mal de photos...

Pour la couverture j'ai utilisé les canvas de chez notre Amie Action, 24x30 cm en format paysage. Il contient 17 photos. 

Le phare & Moussaillon Jules sont des décos de chez Action pour lesquelles Namour à scier les socles. Je lui ai fait découper le phare sur le côté de sorte d'emboîter Moussaillon. Leur hauteur 22 cm.

Afin de mieux voir le détail des tamponnages, cliquez sur la photo.

1

J'avais de la cordelette fine, j'ai donc cherché sur Youtube un tuto de noeuds marins, super facile à faire.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Vous êtes toujours là mes Belles ? J'espère que vous avez aimé, moi j'ai Adoré le réaliser !!! Je suis à peu près sûre qu'il va plaire aux Enfants. Comme toujours pour le voir en Diaporama, c'est ICI !!

Je vous retrouve très vite avec un peu de crochet.

Prenez toujours bien soin de vous mes Aminettes. Je vous souhaite une belle journée.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique et cet esprit marin j'adore !!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
il est magnifique comment ne peut il pas plaire aux enfants. que de merveilleux souvenirs pour cet album. bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Roh qu'il est beau ton album !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
N
Ton album est magnifique comme tous ceux que tu nous a déjà montré bravo ce sera un merveilleux souvenir pour tes enfants<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Ton album est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
C
superbe cet album et quel beau souvenir pour plus tard<br /> <br /> je suis en panne de colle et double face donc mes albums devront attendre bisous et merci de ce joli partage <br /> <br /> lolo
Répondre
J
Incroyable c est de la magie tes albums.. ON DIRAIT QUE TU AS FAIS CA TOUTE TA VIE.. lolies illustrations merveilleux souvenirs pour tes enfants.. BRAVO tu est super douee.. je trouve que tu est bourree DE QUALITE ET QUE RIEN ne te resiste.. BONNE NUIT GBISOUS joelle
Répondre
C
Quelle petite merveille , c'est vraiment trop mignon. Cet album souvenir va beaucoup plaire. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Superbe album marin avec tes amours à l'intérieur ,j'aimerais bien en trouver un vierge à Action comme je n'ai pas la bind it.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
il ne peut que leur plaire il est beau et fait avec amour <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité