Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mai 2020

Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

Suite au décès d'une de mes Tantes âgée de 90 Ans, un bel âge tout de même, souffrante depuis plusieurs mois, elle va maintenant reposer en paix, voici la petite carte réalisée & adressée à mon Cousin qui s'est occupé de sa Maman jusqu'au bout.

1

2

3

4

Je vous souhaite un doux week-end mes Aminettes, prenez toujours bien soin de vous, pas de relâchement surtout même à l'annonce du Déconfinement !!! Et ces écoles qui vont rouvrir, j'en suis malade, enfin c'est juste mon ressenti... 

A lundi pour mon dernier mini enfin pas si mini que cela, Lol !!!

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Jolie carte de réconfort dans ce moment difficile. Bises
Répondre
B
très belle carte. bises
Répondre
A
jolie carte qui apporte un peu réconfort en ces périodes dificilles.<br /> <br /> je n ai aucune envie de reprendre le boulot lundi, pfff!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une tès belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie carte remplie de poésie plein de belles pensées pour ta tante <br /> <br /> Je t embrasse fort fort Laurence
Répondre
B
Superbe ta carte qui va lui faire chaud au cœur.<br /> <br /> Tu as raison prudence même après le 11 mai.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Très belle carte qui réchauffera le coeur de ta famille. Toutes mes condoléances. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Une très belle carte qui est d'une élégance à nulle autre pareil ! Bravo ♥<br /> <br /> Moi aussi tout me rend malade l'attitude de certains, les écoles qui rouvrent.... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
C'est une très jolie carte de condoléances.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité