Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 mai 2020

Notre Anniversaire de Mariage...

Bonjour mes Belles,

Je commence ce billet en souhaitant un

Doux Anniversaire à notre Chère Claudine & ses Créas.

Je pense très fort à vous deux ma douce Amie, prenez bien soin de vous.

 

50b96939

En attendant de fêter comme il se doit nos "42 Ans de Mariage" après la réouverture des Restaurants, voici le menu du jour. Une Paella bien accompagnée, Lol !!

1

Et notre gâteau d'Anniversaire, Mdr !!! du Paris-Brest !!

2

A très vite de vous retrouvr mes Aminettes, profitez de cette belle journée ensoleillée.

  thumbnail

 

  115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard. Bises.
Répondre
M
joyeux anniversaire de mariage. bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire de mariage ma douce . Beaucoup de bonheur pour vous 2 . Prenez soin de vous et soyez prudents. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage à vous deux et petit resto sympa à la maison!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
S
Bon anniversaire à vous deux ! ben, écoute c'est sympa aussi ce petit resto maison !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire !!! Doux Bisous à tous les 2
Répondre
P
Merci ma Belle,<br /> <br /> A oui 52 ans ça commence à faire, Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Bon Anniversaire de mariage, l'essentiel est que vous ayez bien profité de ce jour<br /> <br /> Sympa ton menu<br /> <br /> Pour nous ce sera 52 ans le 17 de ce mois<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Un peu en retard...mais bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Je passe mon temps au jardin et à prendre des RV pour l'après 11/5 !!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité