Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 avril 2020

Un peu de Crochet...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé un agréable week-end.

Milieu de semaine dernière j'ai commencé un nouvel album que je vous ferai découvrir je pense semaine prochaine.

Je vous retrouve aujourd'hui avec des petites Créations Crochet réalisées ces derniers temps, place aux photos.

J'ai beaucoup aimé réaliser les plumes ainsi que le coeur.

1

Ainsi que ces Flocons de Neige.

2

3

4

5

Et j'ai Adoré faire ces belles Feuilles dentelées tout comme les petites Fleurs trop mimi.

6

7

Ci-dessous de nouvelles fleurs & certaines déjà montrées mais assemblées avec des brads, fleurs en résine, perles & badges.

8

9

J'ai bien occupé mes soirées devant la Tv & très souvent une bonne partie de mes nuits...

Je vous souhaite une agréable semaine mes Aminettes, prenez bien soin de vous.

A très vite de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien tu commence à être bien douée au crochet !<br /> <br /> Bravo c'est super tes réas.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
N
Tes ouvrages au crochet sont tous magnifiques j'adore la diversité de tes points au crochet, tu trouves ça sur internet?<br /> <br /> bravo pour tout ça<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
J'adore c'est super joli tu vas pouvoir faire de magnifiques cartes avec tout ça .<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
superbes créations au crochet. bravo ! gros bisous
Répondre
S
Eh bien c'est trop mignon tout çà - belle diversité<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Waouh que de merveilles aux crochets, je suis trop fan de tes plumes !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
L
Sublime sublime ma patoune j adore tout , et tes nouveautés les oiseaux et les plumes trop beaux tu es la pro du crochet je t embrasse fort fort lolo
Répondre
C
cc rhoo j'adore tes minis fleurs et les plus grosses et tu innoves avec les feuilles c'est super joli bravo du beau travail tu n'arretes pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon courage bonne semaine
Répondre
A
Magnifiques créations, tu as tous les talents, bravo. Bises.
Répondre
I
Toujours extra !! Faut vraiment que j'essaye ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité