Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 mai 2020

Bon 1er Mai

Bonjour mes Belles,

En ce 1er Mai confiné, je vous offre ce joli brin de Muguet afin qu'il vous apporte Bonheur & la réalisation de tous vos voeux !!

Muguet porte bonheur

Je vous souhaite une bonne fin de semaine mes Aminettes. Comme la météo n'est pas favorable pour le week-end et bien scrappons mes Amies. J'ai terminé l'album pour mon tit Jules & une carte de condoléances, début de semaine prochaine je vous montre tout cela, à très vite.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
M
bon 1er mai en retard j’espère qu'il nous porteras bonheur. bonne soirée bisous
Répondre
N
Bon 1er mai mais avec beaucoup de retard J'espère que vous allez bien<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
La notification de ton article est arrivée ce matin dans ma bal....<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS en clochettes de Bonheurs
Répondre
G
Merci pour ce petit bouquet de bonheur, ça fait du bien en ce moment. Je te souhaite également beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Merci pour tous les gentils commentaires laissés chez moi. <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
N
Bonne soiré.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bon 1er mai à toi aussi. bises
Répondre
A
Bon 1er Mai et surtout beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille. Bises.
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi ma douce. Prends soin de toi et des tiens. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bon 1er mai ma belle !!!! Bisous et tout plein de bonheur.
Répondre
E
Merci Patoune pour ce muguet, beaucoup de bonheur pour toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité