Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 avril 2020

Petite Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Je viens vers vous avec la petite Carte de Condoléances adressée à notre Douce Amie Claudine & son Epoux pour le départ de leur Anthony d'Amour. J'imagine la détresse dans laquelle ils se trouvent tous deux & je sais de quoi je parle. Depuis qu'Anthony s'en est allé, chaque jour que Dieu fait, je n'ai de cesse de penser à eux. Encore Courage à vous Deux mes Amis.

Voici ma carte qui a dû arriver depuis un petit moment maintenant.

1

2

3

Je vous souhaite un bel après-midi, à très vite de vous retrouver mes Belles.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle carte pleine de douceur pour apaiser un temps soit peu tes amis. Bises
Répondre
A
Très belle carte, parfaite pour de telles circonstances. Bon WE. Bises.
Répondre
M
coucou Nath ta carte est vraiment très belles. j'espère qu'elle leur a apporté un peu de réconfort les mots inscrit sont très forts.moi aussi je pense très souvent a leurs douleurs. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Elle est magnifique.... Avec le confinement je n'ose pas l'envoyer après, de peur de raviver la douleur encore plus...<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Ta carte leur aura fait plaisir.<br /> <br /> Quel tristesse de perdre un enfant, quand je pense a eux j'ai toujours la gorge serrée.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et toute en douceur bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
C'est une jolie carte pour notre douce Claudine et son mari. J'espère que la mienne est arrivée également. Je ne l'ai pas photographiée. <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.
Répondre
T
Une très jolie carte toute en douceur !!<br /> <br /> Je pense aussi beaucoup à eux, pauvre Claudine<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Très jolie carte pour Claudine et son époux, je suis de tout coeur avec eux, j'image leur douleur et leur chagrin. <br /> <br /> Bisous ma douce Patoune.
Répondre
A
Une carte de reconfort bien jolie.c est insurmontable pour les parents.je pense a eux souvent.<br /> <br /> Gros bisous ma doucette😘😘
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité