Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 avril 2020

Suivez-moi Côté Cuisine, Lol !!!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que vous avez passé un agréable week-end.

Je vous remercie toutes pour vos gentils coms concernant ma petite Belle-Fille & son jeune Frère. Je viens vous donner de leurs nouvelles. Début de semaine dernière Gaëlle allait bien, milieu de semaine elle a eu une grande fatigue & toujours la toux, elle a contacté son Médecin qui lui a dit qu'elle aurait des hauts & des bas, elle a passé un bon week-end. Son Frère lui aussi va mieux, il est sur le Charles de Gaulle, il a passé une semaine en isolement avec fortes fièvres, toux... Il en est sorti & va bien, mais toujours sous surveillance c'est normal. De bonnes nouvelles alors le moral va bien mieux.

50b96939

Début de semaine dernière l'envie m'a pris de faire des petits Gâteaux Secs au Vin Blanc des "Borrachicos", j'en ai fait "60" (trois grilles).

1

Samedi après-midi, je suis partie à faire des "Zézettes de Sète", nous adorons cela, Lol !!! Comme pour les Borrachicos, j'ai fait trois grilles,"50,46,40", oui, oui, vous avez bien lu !! La seconde fournée a pris un petit coup de chaud, celles-ci nous les avons gardées pour nous. 

2

Dimanche matin je faisais le partage pour les Enfants, ma Maman & mes Soeurs & un petit sachet à offrir pour les Parents de mon autre petite Belle-Fille Laurie pour remercier sa Maman qui nous a fait des masques en tissu pour nous & Maman.

3

6

Après les petits sachets je suis partie à faire une Tarte aux Oignons & Lardons & deux Pains d'Epices, ça m'a pris toute la matinée, Lol !!!

4

5

Ce billet gourmand était surtout pour venir passer un petit moment avec vous mes Aminettes. Je trouve la blogosphère bien tristounette, je ne reçois plus grand chose, alors est-ce Canalblog qui nous joue encore des tours ou la morosité qui s'est installée depuis l'affaire du Covid19, ce que je comprends tout à fait ??!!

Je pense bien à vous Toutes, prenez bien soin de vous mes Belles.

A très vite de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
B
tu me donnes envie.....Peux-tu m'adresser ces trois recettes ?<br /> <br /> Pour Canalblog, j'ai également des soucis comme celui des commentaires déposés sous mes articles alors que je ne reçois leur notification dans ma boite mail.....de bonnes nouvelles de ta famille qui font du bien; une de mes amies, docteur en hôpital, a eu le Covid; traitement chez elle, absence de 14 jours et reprise d'activité malgré une grande faiblesse ensuite car elle a une grosse conscience professionnelle mais tout va bien puisque ni son mari ni ses enfants n'ont été malades ensuite. Prends bien soin de toi. gros bisous
Répondre
M
Coucou Patoune<br /> <br /> Et bien je ferais bien un tour par ta cuisine, je suis plutôt gourmande alors je goûterais volontiers toutes tes petites fabrications qui me paraissent bien appétissantes... rires.<br /> <br /> Contente de savoir que ta petite-belle fille va mieux ainsi que son frère, du stress en moins pour vous tous.<br /> <br /> Je pense comme toi que Canalblog n'est pas au mieux de sa forme !!! je me disais qu'il était peut-être un peu trop sollicité puisque j'avais remarqué qu'au début du confinement certaines filles reprenaient à poster... mais maintenant je m'aperçois que je reçois peu de notifications, et les commentaires c'est pareil. On verra la suite.<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Coucou ma douce , <br /> <br /> C'est par hasard , que je viens faire un tour chez toi .... je reçois très peu de newsletters.... difficile de mettre un commentaire ou d'en recevoir , tout le monde se plaint en ce moment de canal blog qui débloque complètement ....grrrr.... j'ai posté un billet ce matin ....mais de grosses difficultés ...<br /> <br /> De bonnes nouvelles de la famille , beaucoup de courage à tous .<br /> <br /> Bravo pour toute cette cuisine . Ma douce prenez soin de vous et soyez prudents , je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou .
Répondre
C
Coucou Patoune, je suis contente que ta famille aillent mieux nous vivons chaque jours des moments d'angoisse ce qui surement nous rend morose . <br /> <br /> Tout comme toi je me réfugie dans la pâtisserie un peu de scrap pas pas trop d'inspiration. <br /> <br /> Bisous prend bien soin de toi <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
contente que tes enfants aillent mieux. tu en as fais des gâteaux .tu me donne envie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Miam miam, tu me donnes faim !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
N
J'aurais bien voulu être avec toi pour t'aider à faire toutes ces bonnes choses !<br /> <br /> Bonne continuation en prenant soin de toi et de ton zhom..<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
yess contente que chez toi les enfants vont mieux ainsi que le frere de gaelle.. INCROYABLE AUSSI cette contamination sur le c.DEGAULLE.<br /> <br /> et bien tu n amuses pas le terrain, cuisine patisserie.. CA DOIT SENTIR BON. et tous ces petits paquets pour chacun quel reconfort pour tous..C est une bonne idee de deposer au pied du portail ..CB doit Merder encore.. J AI PUBLIE ce matin ET PEU DE COM.. c EST BIZARRE.. CA NE DOIT PAS ARRIVER dans tous les tuyaux.. GROS BISOUS et bonne apres midi.. A BIENTOT JOELLE
Répondre
T
Très contente que cela va un peu mieux pour ta belle-fille et son frère !! Courage à tous les deux<br /> <br /> Il devait y avoir une bonne senteur de biscuits dans ta maison, hum, quel régal........<br /> <br /> Je ne reçois pas beaucoup de message<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Hmmm tu nous régales dis donc ! BRAVO j'adorerais goûter<br /> <br /> GROS BISOUS et Bon rétablissement à ceux qui t'entourent
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité