Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 avril 2020

Pour l'Anni de mon Amie Angèle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Chères Aminettes !!

Je tenais à vous remercier Toutes pour vos adorables commentaires, sms, mails, appels téléphoniques afin de souhaiter bon courage à ma tite Belle-Fille Gaëlle & mon Cyrilou d'Amour !! Ça va, ils n'ont ni fièvre ni gêne respiratoire. Mon tit Jules va super bien & les fait trop rire, c'est bon pour le moral, Lol !! Le Frère de Gaëlle se remet doucement.

50b96939

Je vous montre aujourd'hui la carte-suspension offerte à mon Amie Angèle pour son Anniversaire. Lorsqu'elle avait vu celle que je me suis faite & que j'ai accrochée dans ma cuisine, elle avait adoré ces petites bouilles de Fillettes !!

Voici donc la sienne dans un dégradé de blanc-beige-caramel & de points différents comme toujours.

1

2

3

4

5

6

7

Je vous souhaite une agréable journée mes Aminettes & vous dis à très vite de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
S
Tes enfants sont malades ??? Du coup, j'ai pas suivi...J'espère que tout va bien<br /> <br /> Encore fort jolie ta création !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Que c'est jolie, ta suspension est magnifique et les broderies sont très raffinées, bravo bises Nath
Répondre
C
Magnifique !!!!! <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Je suis heureuse d'apprendre que tes enfants vont bien !<br /> <br /> Bravo pour ton merveilleux envoi à ton amie<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ta carte suspension est tout à fait remarquable, j'aime beaucoup, elle est superbe<br /> <br /> Contente de savoir que ta petite belle-fille va mieux - courage et protection sur toute ta petite famille<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
quelle douceur dans ton envoi pour ton amie bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Magnifique création, bravo. Bises.
Répondre
C
Je suis très contente que tout aille mieux pour ta petite famille . Beaucoup de courage à tous. Soit prudente ma douce. <br /> <br /> Très jolie cette carte suspension très beau travail. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
C'est la magnifique comme à ton habitude.<br /> <br /> Bon courage a ta belle fille.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
et bien ce satané virus fait des ravages encore, j ai appris avant hier que mon neveu de 27 ans l ' chopé au travail..il est mal et j espere que son etat va pas s 'aggraver.<br /> <br /> Tes creas sont de toute beauté; tu as du faire une heureuse. Bravo ma tite Patoune, faut tenir bon en ces temps difficiles.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité