Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 avril 2020

Des Fêtes de Pâques bien tristounettes...

Bonjour mes Belles,

Que de bien tristes Fêtes de Pâques nous passons Toutes & Tous là !!! C'est bien la première fois que nous sommes & que nous nous sentons si seuls !!! Des Fêtes de Pâques bien tristounettes. Pensons à tous nos êtres chers que nous retrouverons très bientôt !!

Nous, pas le moral, ma petite Belle-Fille Gaëlle, la Maman de mon tit Jules avait jeudi une mauvaise toux & était très fatiguée. Vendredi elle ne s'est pas rendue à son travail & était dès l'ouverture chez son Médecin qui lui a annoncé "Suspicion de Covid19". Donc arrêt de travail pour elle mais aussi pour mon Cyrilou déjà pour une durée d'un mois.

Merci à mes Amies de "Scrap Entre Nous" pour vos SMS, Mails, Appels téléphoniques. Vous êtes Adorables !!!

Pour m'occuper l'esprit, voici mes petites cartes pour mes Loulous d'Amour en attendant les retrouvailles afin qu'ils puissent chercher les oeufs dans le jardin... Postées jeudi, Esteban l'a reçue vendredi, Jules lui, pas encore, alors qu'ils sont tous deux à seulement quatre kms de chez nous.

Pour Jules petites touches de rouge & Esteban bleu, leur couleur préférée à chacun, Lol !!

1

2

3

50b96939

Et ce matin, je me suis bien occupée, l'esprit surtout, Côté Cuisine, à la préparation d'un Soufflé de Polenta aux Fines Herbes, recette trouvée au dos du paquet. Puis, pour déguster en buvant un tit Kfé, des Sablés à la Noisette d'après la recette donnée par ma tite Nadine * Lamanuelle.

1

2

Tout était fort délicieux, encore Merci ma Belle Nadine pour ta recette.

50b96939

Je termine avec cette belle image prise sur le dernier billet de ma tite Nadine * Lamanuelle pour lequel elle a fermé ses commentaires.

 

jesus-20resurrection-05-253x300

Que le Christ ressuscité nous aide à garder le moral

et apporte à ceux qui le prient l'apaisement et la consolation.

(Ce message est pour ceux qui croient en Lui), By Lamanuelle.

Et moi comme toi ma Belle Nadine, je crois en Lui !!!

 

Prenez bien soin de vous mes Aminettes, à très vite de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes !!!<br /> <br /> Doux bisous affectueux
Répondre
M
en effet triste fêtes de Pâques tes cartes sont adorables pleines de douceur bon courage a ta petite famille bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Coucou ma douce, <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ce message.... je n'ai pas reçu ta newsletter...canal blog débloque complètement....<br /> <br /> Beaucoup de courage à ta petite famille... et tout le monde fêtera Pâques cet été peut-être. <br /> <br /> Soit prudente ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Tes cartes sont adorables et j'imagine la joie de tes petits-enfants en les recevant. Courage à ta belle-fille et à ton fils, un mauvais moment à passer et je comprends que tu te fasses du souci, mais tout se passera bien, aies confiance.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J'espère que ta belle fille se rétablira vite...<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ♥<br /> <br /> Et tu as raison il faut s'occuper l'esprit !<br /> <br /> GROS BISOUS JOYEUSES PÂQUES
Répondre
A
J'espère que ta belle fille et son frère vont vite se rétablir , je leur souhaite bon courage.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles. Bon lundi de Pâques et prends bien soin de toi . Bises.
Répondre
D
De jolies petites cartes pour tes Loulous. J'espère que pour ta belle-fille tout va vite rentrer dans l'ordre, je prie pour elle, j'imagine ton inquiétude ma douce Patoune.<br /> <br /> Moi aussi je crois en lui et tu le sais, il nous est d'une grande aide.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
S
Tes cartes pour tes loulous sont adorables !<br /> <br /> Pour ces moments difficiles, gardons la Foi, plus que jamais.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
T
Deux très jolies cartes pour tes loulous !!<br /> <br /> J'espère que ta belle fille sera vite rétablie, courage.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
J'ai fait un message il a disparu grrrrrr<br /> <br /> Je comprends ton inquiétude pour tes enfants espérons que ce n'est pas trop grave pour ta belle-fille et qu'elle se remet vite ainsi que ton fils, bon courage à vous tous<br /> <br /> Trop belles tes cartes pour tes loulous ils seront contents de les recevoir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité