Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 février 2020

Album "Magie de Noël" - 1/2

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Après un moment d'absence sur mon blog, me revoici avec mon dernier album né ces derniers jours, mon Album "Magie de Noël". J'ai voulu partir d'un tuto que notre Aminette Martine*BibiKaféïne avait eu la gentillesse de partager avec nous, son album destructuré. Mais au final je l'ai détourné à ma façon, voyez le résultat, j'espère qu'il vous plaira aussi !!

Son format, la structure 25x21x5 cm.

1

2

3

4

5

Nous commencerons aujourd'hui avec la partie de gauche, réalisée d'après un tuto de Christelle*Eternity pour toujours. Mini réalisé à partir de trois enveloppes 11,5x16,2 cm. Je l'ai quelque peu modifié également en ajoutant cette structure un peu rigide afin de le maintenir fermé à l'aide de ces deux attaches faites maison.

6

7

Ce mini contient les photos de ma déco de table de Noël mais j'ai voulu commencé ce mini enveloppes par la photo de mes deux Loulous d'Amour aidant leur Mamie Patoune à faire le Sapin de Noël, ils étaient tellement appliqués tous les deux, trop choupinets !!!

Il contient dix photos, j'aurai pu en mettre douze, mais j'ai voulu une touche de déco avec ce beau sapin que j'ai légèrement encré afin de faire ressortir son relief & une autre déco en fin de mini.

8

9

10

11

12

13

14

15

J'espère que le début vous a plu, je reviens demain avec l'album de notre "Veillée de Noël".

Je vous souhaite une agréable journée mes Belles Abonnées, prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Très chouette .j'adore toujours tes albums. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Superbe début !!! bisous
Répondre
A
Superbe début, bravo. Bises.
Répondre
I
J'adore ta couverture ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
il est vraiment très beau ! bravo ! bises
Répondre
Je le trouve splendide mais je suis fan de tes albums alors...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Toujours pas reçu cette news!!!!!!!!ras le pompon de canal!!!<br /> <br /> Quoiqu'il en soit ton album est superbe ,ce bloc est sympa avec des couleurs neutres qui correspond bien à cette fête.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Très beau début , hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Un magnifique début, j'aime beaucoup, bisous doux et bon week end Nath
Répondre
M
le début est vraiment très beau hâte de voir la suite. super pour garder de merveilleux souvenirs. bonne soirée bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité