Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 février 2020

Album "Magie de Noël" - 2/2

Bonjour mes Belles,

Je voulais publier mon billet cette nuit mais j'ai souhaité prendre en photo la couverture du bloc 30x30 cm de chez Action qui m'a servi à réaliser mon Album "Magie de Noël" & à la lumière électrique, ça n'a pas été le top !!! Vous avez toutes aimé les papiers voici donc la photo de la couverture du bloc papiers, je viens de la prendre à l'instant.

Il est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers Blanc & Or & c'est pour cela que j'ai souhaité que mon album soit assez épuré contrairement à mes habitudes, Lol !!! de façon à profiter d'eux pleinement !!

BLOC PAPIER ALBUM MAGIE DE NOEL

Voici maintenant la suite & fin de mon album.

16

17

18

Là Esteban avant piqué sur la table le chapeau du Pain Surprise, il fait affamé ce tit Loulou, Lol !!!

19

Ce tampon, mon Amie Kty venait tout juste de l'acheter & à eu la gentillesse de me le prêter pour l'occasion. J'ai mis en relief la fin de ce joli texte, je l'Adoore !! Encore Mille Mercis à toi ma Belle.

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Ne voulant pas que mon Amie Lolo*Scrap Pretty soit seule en ce soir de Noël, je l'ai invitée à être des nôtres autour de notre table & ce fût une Merveilleuse Veillée de Noël tous ensemble réunis !!!

35

Pour le Diaporama c'est ICI !! J'espère que mon album vous a plu dans son intégralité, j'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation à commencer par les papiers, puis bien entendu mes photos qui sont toute notre histoire !!!

Je reviens vers vous très vite avec des tites créations au crochet, je m'éclate la nuit que voulez-vous mes Belles, Mdr !!! Je ferai bien mieux de dormir mais il faut pouvoir & ça, ça n'est pas trop mon truc, Lol !!!

Agréable week-end à Toutes & prenez bien soin de vous mes Aminettes.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Je me permets de revenir pour te dire que je reçois ta news à l'instant!!!<br /> <br /> Bravo canal!! 5 jours pour passer dans les tuyaux!!!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
Bravo il est sublime ton album.les papiers sont superbes.bisous😙
Répondre
C
Superbe album pour garder de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux
Répondre
A
Magnifique seconde partie, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
S
Superbement mis en page avec de très chouettes photos ! les miens attendent les photos, et comme fois, on oublie d'en faire !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Toujours élégant et raffiné. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Félicitations pour ce superbe album - de beaux souvenirs !<br /> <br /> Habituellement je ne suis pas fan des papiers Action mais j'avoue que ceux-ci sont parfaits pour ton thème, très jolis<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
B
superbe album avec de très beaux papiers. bravo ! bises
Répondre
N
Bravo pour cette 2ème partie toute aussi belle que la 1ère<br /> <br /> De précieux souvenirs superbement mis en valeur dans cet album<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Un album super réussi, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité