Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 février 2020

Une BAL joliment remplie...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Il fait très froid en ce Dimanche matin mais le soleil est là c'est super, mais le vent se lève & cela ça l'est bien moins !!!

Voici ce que j'ai reçu

GIF de Valie

cette semaine. Donc par ordre d'arrivée :

De notre Amie Nadine*Lamanuelle cette Magnifique carte d'Amitié So Chic & avec cette gracieuse jeune femme, très belle découpe, elle est dans mon panier chez Tonton Ali, sous peu je vais la valider, Lol !!

1

Ainsi que cette Belle carte de Voeux, Mille Mercis ma Douce Amie pour ta Gentillesse !!!

2

De notre tite Coco82 cette Douce carte de Remerciements pour Catalina. Ta tite Crevette comme tu dis est trop craquante avec son joli sourire & sa belle robe !!! C'est très gentil de ta part !

3

Encore Mille Mercis mes Douces, vous êtes Adorables !!

Je vous retrouve très vite car j'ai des petites créations à vous montrer...

Prenez bien soin de vous. A très vite. 

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
G
De très jolies créations <br /> <br /> Je suis admiratrices <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
W
une jolie bal !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie BAL - bravo aux copinettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as reçues de bien jolies cartes. Je suis ravie pour toi ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Une fort belle BAL et une jolie découpe effectivement... Je n'ai jamais commandé chez ALI EXPRESS : tu es toujours satisfaite ???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Jolie BAL bravo aux copinettes qui t on gatee je suis contente pour toi.bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Ta bal ne tarit pas, c'est bon signe ! Gros bisous
Répondre
C
de belles cartes dans ta bal, gros bisous et bonne semaine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité