Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 février 2020

Dans ma BAL, que du Bonheur

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes à merveille.

Je viens vers vous avec le courrier déposé cette fin de semaine 

GIF de Valie

Enveloppes arrivées le même jour, voici le contenu de celle de Joëlle.

Pour commencer sa Magnifique carte à suspendre aux images crochetées dans ces beaux tons de bleu, une petite Merveille !!!

1

2

3

4

Accompagnée de jolis plus.

5 

459f81f8

Le contenu de celle de Winie avec cette ravissante carte réalisée avec une très belle découpe de Boule de Noël.

6

  Encore un Énorme Merci mes Aminettes

pour votre Gentillesse.

 

Belle fin de Dimanche, à très bientôt & prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

  

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations reçues<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Toujours de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Bravo aux copinettes qui t ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tout est magnifique et j'adore l'envoi de Joelle<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
superbe BAL ! bravo aux copines ! bises
Répondre
C
Magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
S
Très belles cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un bel envoi des copinettes je suis contente pour toi.bisous😘
Répondre
B
Très joli,tout ça,bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité