Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 novembre 2019

Fin de ma série de cadres...

Bonjour mes Belles,

Voici la fin de mes cadres crochetés fin de semaine dernière jusqu'au week-end. Ceux faits à partir de lundi feront l'objet d'un autre billet courant semaine prochaine.

Mais pour l'instant voici mes quatre petits cadres "Napoléon III", Lol !!! Format 14x9,5 cm. J'aime trop ce petit modèle & puis ces jolies tites bouilles y sont pour beaucoup !!!!

1

2

3

4

J'espère que vous les aurez appréciés comme vous avez apprécié les précédents.

A très vite de vous retrouver mes Belles.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont vraiment trop beaux et les belles images se marient très bien quelle élégance!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Ils sont géniaux !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Bravo tes encadrements sont de toutes beauté, j'admire et j'adore!!!<br /> <br /> Affectueux bisous ma ptite Patoune!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Vraiment tu me donnes envie d'apprendre le crochet mais il me faudrait des journée de 48heures .. Trop belles créas .. Gbisous
Répondre
M
ils sont sublimes j'adore . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> Bisous affectueux
Répondre
V
ça entoure d'élégance ces jolies images ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
J'adooore j'adooore j'adooore. C'est vraiment magnifique . Quel raffinement dans ces petits cadres . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Mes préférés, j'adore tout ce qui est médaillon, tu as un tuto ou c'est ta pure création ? En tout cas ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
I
j'adore cette forme. c'est vraiment trop beau. bravo Patoune. que de belles décorations tu vas avoir. gros gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité