Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 novembre 2019

Pour les 18 Ans d' Angie

Bonjour mes Belles,

Avant toutes choses je tiens à souhaiter à mon Amie Céline, un "Joyeux Anniversaire", une tite dizaine, je n'ai qu'un an de plus que toi ma Douce, mais tu me dois le respect, Mdr !!! Je te téléphone début de matinée pour te pousser la chansonnette, comme tous les ans...

Je pense voir Céline la semaine prochaine donc vous ne verrez pas ses cadeaux avant, Lol !!!

Mille Mercis mes Aminettes pour vos Adorables commentaires concernant mes petits cadres crochetés, la dernière série "Napoléon III" est ma préférée également, Lol !!! dont le cadre vert anis, j'aime beaucoup cette couleur. Toutes les couleurs de coton que vous verrez dans mes créas sont de grosses bobines de coton que j'ai achetées à la FoireFouille près de chez Céline car ils font de nombreuses couleurs. A la FoireFouille à côté de chez moi, ils n'ont que blanc & écru, c'est déjà pas mal me direz vous !! 

Aujourd'hui je vous montre ma réa pour les "18 Ans" de ma Nièce & Filleule Angie, comme le temps passe...

Une carte "tambour de brodeuse", 18 cm de diamètre.

Place aux photos.

1

2

3

Cadre blanc crocheté, terminé cette nuit. Moule silicone Joyeux Anniversaire de chez Tonton Ali comme les petites fleurs en résine au coeur orangé.

4

5

6

7

Je vous retrouve très vite mes Belles.

Prenez bien soin de vous.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
À
Magnifique création , bravo. Bises.
Répondre
S
Une très jolie création pour ta filleule - la demoiselle a dû apprécier, je n'en doute pas<br /> <br /> bonne et douce soirée chère Patoune et gros bisous
Répondre
W
Bravo ! C est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adooore j'adooore j'adooore. Que c'est magnifique . Bravo à toi ma douce c'est splendide, raffiné et délicat. Superbe. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
tu as réalisé une petite merveille bravo j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Whaouuu ! j'adore toujours autant tes tambours décorés ! C'est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Waouh magnifique cette déco !!!! Toute en douceur et finesse, j'adore ce que tu fais ma Patoune !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune, c'est vraiment adorable!!! J'adore, j'adorrre!!!<br /> <br /> Affectueux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
De toute beauté ta petite création!! j'adore c'est trop beau.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
P
C'est ravissant comme tout, bravo pour ces travaux de crochet<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité