Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 octobre 2019

Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ?!

Je viens vers vous avec cette carte de condoléances réalisée pour une ancienne collègue de bureau dont l'époux vient de décéder.

Pas facile à faire ce genre de cartes, mais il le faut bien afin qu'elles apportent aux Familles Douceur & Réconfort dans ces moments si douloureux.

1

2

A très bientôt mes Douces. Portez vous bien.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
C
clean et soft bravo bisous
Répondre
N
Bravo pour cette belle carte sobre et de circonstance<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Elle est juste ce qu'il faut ! très élégante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et oui une carte difficile a faire, mais tu l a superbement reussie par sa sobriete elegance et douceur qui fera du bien a la famille.gros bisous ma patoune en esperant que tu commence a aller mieux et te remet de ton operation.. comme partout il pleut que c est triste ce temps. BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
A
Très belle carte parfaite en de telles circonstances. Bises.
Répondre
B
Une carte sobre et qui aura touché les destinataires.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
Une carte qui rechauffe le coeur.bisous
Répondre
C
Une carte toute douce qui saura réconfortée la famille . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Je la trouve très belle, élégante et fraiche ça lui fera du bien<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Très belle ta carte et sobre!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité