Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 octobre 2019

Carte d'Anniversaire "90 Ans"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien ? Après vous avoir laissé des commentaires sur vos blogs, pas très longs car je ménageais mes yeux, je reviens vers vous avec une carte d'Anniversaire réalisée après cette Magnifique journée de fête où Famille, Amis étaient venus l'entourer, pour ses "90 Ans" la Tante à Namour. Pas eu le temps de scrapper avec mes deux Loulous, mais pour le coup, j'ai fait développer une photo sur laquelle nous étions tous les trois pour lui faire enfin sa carte, Lol !!!

Neuf roses rouges, une par dizaine, Lol !!

1

2

3

4

J'espère qu'elle vous a plu ? Je vais tout doucement me remettre au scrap car ça commence à me manquer un peu beaucoup, Lol !!!

A très vite de vous retrouver mes Aminettes. Je vous souhaite une douce soirée.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
S
Jpmoe carte et un bien bel âge ! respect !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte pleine de tendresse pour cette petite dame de 90 ans<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Une carte toute douce remplie d'amour . 90 ans que c'est beau . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
délicate attention elle as du être ravi bisous liliane
Répondre
W
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Patoune,<br /> <br /> Contente de te retrouver ici - très jolie ta carte et une gentille attention pour votre tante.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
A
Une jolie carte qui a du plaire sans nul doutes.bon week end bisous😙
Répondre
M
Coucou ma Belle,<br /> <br /> Tres Jolie carte, ne forces pas trop tes yeux, reposes toi,et pas trop d'ordi. Gros bisous.
Répondre
3
Très jolie ta carte pour une belle occasion!! J'adore......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Beaucoup de tendresse et d'amour dans cette carte, félicitations à la tante de ton Amour!<br /> <br /> Affectueux bisous ma ptite Patoune.<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité