Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 juillet 2019

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Comment allez-vous mes Aminettes, vos vacances se passent-elles bien ? Prenez bien soin de vous avec cette canicule, c'est épuisant vraiment !!!

GIFTest-PhotoFiltre

Ces derniers jours !!

Fin de semaine dernière, par ordre d'arrivée, de Coco82 cette délicieuse carte, oiseaux & cage & dans mes tons, trop belle !!! Accompagnée de +++, encore un Énorme Merci ma tite Coco !!

1

2

De tite Marianne cette Magnifique carte aux tons orangés très doux & cette ravissante petite fille que j'Adooore, accompagnée elle aussi d'une jolie fleur & son ombrelle remplie de lavande, un pur bonheur à l'ouverture de ta dodue ma Belle !! Mille Mercis encore à toi aussi !!

1

2

Et reçue de Marie Créas, hier mardi, cette très jolie carte qui m'a fait très très plaisir !!!

1

Mille fois Mercis encore à vous trois mes Belles,

vous êtes vraiment Adorables !!!

Je vous retrouve très vite, restez bien au frais si possible...

  thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes et cadeaux dans ta bal........ que du bonheur bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal magnifiques bise raymonde
Répondre
J
DE BIENS JOLIES CREATIONS A REGARDER PAR ICI..BRAVO AUX COPINES.. C EST VRAIMENT LE MOT EPUISANT!! un orage ce matin ca a fait du bien mais la chaleur a repris ses droits, mais ce soir un leger petit vent qui vient nous caresser oh que ca fait du bien.. BISOUS ET BON WE;; JOELLE
Répondre
C
que de bien belles créas dans ta bal bravo aux copines bisous et bon end
Répondre
E
Magnifique Bal.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
De superbes créations - bravo à toutes tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal ce sont des attentions vraiment touchantes. bisous
Répondre
S
Jolies !!!!! belleréception !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ma Patoune !!! Les autres cartes reçues sont superbes !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
C
Une très jolie BAL encore cette fois-ci, les copinettes ont du talent...<br /> <br /> Vivement la pluie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité