Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 juillet 2019

Réalisations Crochet... OUPS

Bonjour mes Belles,

Une des deux photos de mes petits chapeaux ne s'étant pas téléchargée, je republie, Lol !!!

Ne m'en voulez pas mes Aminettes, mon billet ne sera pas très long, il fait trop chaud, Dur, dur !!!

Je viens vers vous avec des petites réalisations au crochet faites depuis quelques jours. 

Ces petits cadres faits avec une laine de chez Action toute douce à plusieurs tons de rose. L'un d'entre eux est évidé puisque fait du bord d'une timbale en carton que j'ai découpé aux ciseaux.

1

Ce modèle de fleur trouvé sur Youtube, la petite rose faite avec du coton, la grande avec un restant de laine.

2

Celle-ci, j'ai fait à mon idée, je voulais un genre de marguerite !

3

Toujours avec des restes de coton, ces tits chapeaux.

4

5

A très vite avec mes réas faites depuis ce début de semaine.

  thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe travail au crochet bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
superbe tes petits crochet j'adore bise raymonde
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes tes crochet j'adore bisous raymonde
Répondre
I
J'adore tes deux premières fleurs !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
elles sont superbes ces réas au crochet ! bises
Répondre
N
Des petites créas crochets toutes belles, moi et le crochet ça fait deux pourtant j'adore toutes les belles réalisations et créas qui fleurissent un peu partout sur les blogs, les tiennes sont ravissantes, bises et bon dimanche Nath
Répondre
N
Bravo !
Répondre
M
J'adore tout .. Et tu donnes des idees...ta marguerite est superbe . Bon dimanche ...
Répondre
3
Trop beaux et tout mimi tes petits crochets!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
AH oui la aussi tu est costaud; CES RONDS TIMBALLE ca rend super bien et la laine trop belle c est mignon comme tout, les fleurs que ce soit laine ou coton j aime tout..JE SUIS ALLEE FAIRE UN TOUR SUR LE SITE mais avec cette chaleur la concentration est a ZERO;<br /> <br /> bisous et bon we joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité