Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 juillet 2019

Pour l'Anni de Marie-Carmen

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un bien agréable week-end ?!!

Début Juin, Marie-Carmen fêtait son Anniversaire avec un passage de Dizaine !!!

A ce jour toujours aucune nouvelle de mon envoi, je croise les doigts pour que M-Carmen soit en vacances et qu'elle le trouve dans sa BAL à son retour, plutôt que de penser qu'il soit resté coincé quelque-part !!! 

1

2

3

4

5

Je vous souhaite une douce journée ainsi qu'une belle semaine. De belles vacances pour les Juilletistes déjà partis ou sur le point de le faire & pour celles qui comme moi ne partent pas, bonnes vacances tout de même !!

A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
C
très classe bravo bisous
Répondre
B
superbe envoi ! bises
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
N
Une bien jolie carte !<br /> <br /> J'espère pour toi que ton colis va arriver à destination.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
comme elle est jolie...
Répondre
P
Bel envoi pour Marie-Carmen bravo j'adore ta carte<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Une belle carte avec de jolis ++++ j'espère que personne ne l'aura interceptée!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
C
Splendide carte toute douce shabby à souhait comme on aime. J'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
3
Magnifique envoi pour ton amie en espérant qu'il ne soit pas perdu!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
un tres joli envoi pour marie carmen, et oui qu on ne vois plus du tout depuis presque 2 ANS !! ou est elle !! que fait elle !! j espere que cette jolie creation arrivera a bon port.. bisous ma patoune joelle<br /> <br /> ps a la tele ils ont fait voir des grelons enormes du cote de clermont ferrand.. Avez vous eu des retombees chez vous dans les alentours ou pas du tout..
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité