Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 juin 2019

Nouvelle carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

Vivement que cette canicule cesse, c'est vraiment très fatiguant, nous ne sortirions pas de la douche...

J'espère que la loi des séries ne va pas se démontrer encore cette fois-ci, que je vais m'arrêter là avec ce genre de cartes !

Une de mes collègues (lorsque j'étais en activité) vient de perdre son tit Papa, voici ma petite carte pour lui apporter douceur & réconfort dans ces si douloureux moments, encore très présents pour moi & cela va faire dix ans en août que mon tit Père Adoré s'en est allé...

1

2

Prenez bien soin de vous mes Belles & je vous dis à très vite !!

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte parfaite en de telles circonstances. Bises.
Répondre
R
Une jolie carte attentionnée qui a dû toucher sûrement <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une carte qui fera surement très plaisir bisous
Répondre
B
très belle carte pleine de douceur ! bises
Répondre
N
Une carte qui apporte de la douceur avec les oiseaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie carte toute douce ! Pas évident à faire...<br /> <br /> Bisou et belle journée, il fait moins chaud auj (pluie)<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Ta carte est magnifiue ds ces moments si douloureux ces oiseaux et cet arbre sont remplis de douceur pour l accompagner vers un autre monde <br /> <br /> En ce moment je croise beaucoup de mini rouge cela me fait penser à ma mère que j aimais tant je t embrasse 😙😙😙😙😙😙😙😙lolo
Répondre
3
Très belle ta carte pleine de douceur!! Bravo à toi..........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Une jolie carte de réconfort avec ces petits oiseaux prêts à aller accompagner cet ange dans sa nouvelle demeure.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
É
Cette maudire loi des séries m'a mis ko depuis 9...je te souhaite d'y échapper. Ta carte de réconfort est très belle.<br /> <br /> Gros bisous. Bon weekend
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité