Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 juillet 2019

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Un petit passage sur mon blog afin de vous montrer ce que j'ai découvert 

GIFTest-PhotoFiltre

ces derniers jours.

De Liliane*Machrislou, cette superbe carte chevalet avec cette délicieuse Élégante 3D comme elle seule sait si bien les réaliser !!! Je l'Adooore, Mille Mercis ma Belle. Et toi qui t'excusais pour le retard de ton envoi, cela m'a bien fait rire car pour le coup tu avais une semaine d'avance sur ma date d'Anniversaire & tu étais la première à déjà me le fêter, Mdr !!!

1

2

 Un grand Merci à toi aussi ma tite Carinne pour avoir pensé à moi.

3

A très vite de vous retrouver mes Aminettes. Prenez bien soin de vous.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle carte avec cette élégante au chapeau.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
N
2 courrier très sympa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Superbe cette carte de Liliane et jolie carte de Carinne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
Que du bonheur dan ta bal, c'est super pour toi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Un envoi très élégant de liliane ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Très joli et c'est toujours du bonheur de trouver des surprises dans sa BAL !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Superbe et très élégante la 1ère .. Gros bisous
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Superbe cette élégante... Si seulement ces chapeaux revenaient à la mode...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui elle est superbe la mienne aussi bise raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité