Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 juin 2019

Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

Pas évident à réaliser ce genre de cartes pourtant il le faut bien...

Cet après-midi je vais aux obsèques du neveu à mon Amie qui s'en est allé dans sa trente-sixième année, l'âge de mon Cyrilou & ami de mes deux garçons. Cela va être très dur...

Ma petite carte pour la famille afin de leur apporter un peu de réconfort dans ces moments plus que douloureux.

1

2

3

Prenez bien soin de vous mes Aminettes & à très vite de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte qui apportera un peu de réconfort à la famille. Bises.
Répondre
S
Eh oui, hélas, nous devons faire des cartes sur ce thème aussi, toujours triste...mais bon.<br /> <br /> Elle est jolie aussi celle-ci
Répondre
C
Très jolie carte toute douce pour des circonstances dramatiques à cet âge là. Quelle horreur... du courage pour cette famille. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Une nouvelle carte réconfortante, très jolie. Gros bisous
Répondre
L
Très belle ta carte pour ce moment si douloureux bisous bisous lolo
Répondre
C
Ta carte est très jolie et apportera du soutien et du réconfort parce que quoi faire d'autre en ces circonstances!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Belle carte très sobre bravo<br /> <br /> C'est dur de voir partir une personne si jeune, mes pensées vont vers cette famille dans la peine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Oui, pas facile ce genre de carte.<br /> <br /> Bon courage, bises.
Répondre
B
Pas facile de faire ce genre de carte mais la tienne est jolie et sobre et touchera cette famille.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Oui ce sont des événements difficiles à passer mais ta carte réconfortera la famille.<br /> <br /> Doux Bisous ma Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité