Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 juin 2019

Une carte lors d'un Atelier SU

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé précédemment, samedi Atelier SU chez mon Amie Lolo, avec Kty & Valou notre Animatrice SU.

Valou nous a fait faire cette petite carte toute mignonne que j'ai terminée a peine rentrée chez moi.

1

2

3

Encore un énorme Merci ma tite Valou pour cette nouvelle technique de travail de fond, j'ai beaucoup apprécié !!

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & prenez bien soin de vous mes Belles.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte ,bravo. Bises.
Répondre
S
Très chouette carte...J'adore le thème de la mer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Patouille… patouille.. attention, quand on y prend goût, on n'arrête pas… lol - ta carte est très jolie<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
V
Contente que l'atelier t'ai plu. Et d'autant plus ravie de voir ta carte terminée.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Patoune adorée. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
une carte qui appelle aux vacances. bravo j adore:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Magnifique carte qui appelle les vacances. Elle est vraiment magnifique j'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
elle est belle ta carte maritime ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Un cours qui a abouti à une jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité