Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 avril 2019

Encore en Vadrouille... pour une nouvelle Crop

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que vous avez passé un agréable week-end ?!

Moi samedi j'étais encore partie en Vadrouille avec mes Amies pour une Crop qui s'est déroulée à Saint-Pourçain-sur-Sioule (03) dans la Boutique "Scrap Plaisir" d'Isa.

Dès notre arrivée bien sûr nous avons fait un petit tour de la boutique d'Isa. Une belle & grande boutique, très luminueuse, un vrai bonheur.

Le kit qu'elle nous avait préparé ne contenait pas les papiers imprimés vu qu'elle nous a laissé les choisir dans sa boutique, super sympa de sa part !!! Encore Merci à toi ma tite Isa si tu passes par ici, Lol !!

1

Voici la tablée, il manquait ma Claudine retenue aux côtés de sa tite Maman, nous avons pensé très fort à elles deux.

Pour Céline & Gigi-Léna il s'agissait de leur toute première Crop & elles ont adoré !!!

2

3

4

5

6

7

Voici un aperçu du projet d'Isa sur le thème de Noël.

8

Les papiers que j'ai choisis dans la boutique pour aller avec les bazzils noirs du kit.

9

Mais voici finalement ceux choisis parmi tous les miens arrivée à la maison. Ah Shabby quand tu nous tiens, Lol !!! 

Je n'ai pas encore donné de nom à mon album vu que je ne sais pas encore les photos qui vont venir prendre place.

10

11

La CB n'a pas trop chauffé, j'ai été sage. Pour faire un mini à chacun de mes Loulous la collection "Le Petit Prince".

12

Et ces tampons encore pour eux. Kty & Lolo ont elles aussi acheté des tampons du Petit Prince, nous mettrons tous les tampons sur la table & ferons un après-midi tamponnages, nous aimons bien cela aussi.

13

Encore une Magnifique journée passée ensemble !!!

Je vous retrouve très vite mes Aminettes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
eet bieen je vois que tu adore les crops et gnial le choix des papiers bisous du soir
Répondre
N
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus fait de crop.<br /> <br /> Elle était sympa la vôtre !<br /> <br /> Il est super ton album.<br /> <br /> Bises;
Répondre
I
Et bien ! une belle journée avec de belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Encore une belle journée et à refaire.Isa nous a concocté un beau projet.Je l'ai laissé tel quel!!! je finis d'abord l'album de Mr Léna.<br /> <br /> Je vais aussi prendre des papiers dans mon stock que je mélangerais à ceux du kit.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
P
C était top cette pt crop un super album avec beaucoup de papiers a decouper comme un puzzle . <br /> <br /> trop beau !!!!<br /> <br /> Son magasin est très lumineux et Isa super agréable, une bien belle journée .<br /> <br /> J adore ton papier ma patoune , ton album est très très réussi hâte de voir quelle photo tu vas mettre et hâte aussi de voir ce que tu vas faire avec les papiers et les tampons du pt prince .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Ps :trop bon les pt gâteaux de Lidl<br /> <br /> <br /> <br /> ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡lolo
Répondre
A
Très joli projet et superbes achats, très sympa ces crops entre filles. Bises.
Répondre
M
Une belle journée avec des copines avec qui on partage les passions .. Super.. Et conviviale ...
Répondre
S
Eh bien, tu as bien raison, c'est toujours sympa les crops et les rencontres !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une belle journée passée. Et le projet à l'air superbe !!!<br /> <br /> Doux bisous ensoleillés
Répondre
V
Encore un bon moment convivial qui doit faire du bien<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité