Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 avril 2019

Suite & Fin "Souvenirs d'Amitié,

Moments de Complicité"

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour avec mes deux minis albums restants. Étant donné que les couvertures des premier & troisième minis ont été réalisés avec une technique comprenant de l'embossage à chaud, la couverture du second je l'ai souhaitée neutre. Les papiers choisis sont des blocs dorés 15x15 cm de chez Action vendus au moment des Fêtes de Noël.

25

Comme vous avez pu le remarquer dans mon précédent billet, chaque nouvelle Crop avec Cathy commence par la photo prise de son projet.

Recto du mini.

26

27

Là, c'est celui que je viens de terminer avec les photos de ma petite Famille.

28

29

30

Les Copines s'y sont mises à trois pour déboucher la bouteille d'apéritif, il fallait bien cela !! Nous sommes déjà douées en Scrap, nous ne pouvons pas être douées pour tout, mais pour lever le coude, ça Oui, Mdr !!!

31

32

33

Verso maintenant.

34

35

36

37

38

39

Recto du troisième & dernier mini comprenant l'avant-dernier projet de Cathy.

40

41

42

43

44

45

46

Verso maintenant, avec ce Magnifique album de Cathy qui sera le dernier fait en Crop avec Elle. 

47

48

49

50

51

52

53

54

En début de ce troisième mini, j'ai mis un E majuscule à Elle, car pour mes Amies & moi-même notre Adorable Cathy est & restera une Grande Dame dans le monde du Scrap & elle va terriblement nous manquer...

A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est Magnifique ! comme toujours je craque sur tes albums !!! <br /> <br /> J'avais beaucoup de retard et je vais prendre un peu de temps pour admirer tout tes billets<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Waouh qu'ils sont beaux tes albums !!!! J'adore tout tes tamponnages délicatement colorisés et détourés !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
E
Superbes albums remplie d'une joyeuse bande de copines et d'agréables souvenir, encore une fois un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
C
il est trop trop la classe bravo ma belle bisous
Répondre
C
Ma Patoune, je suis vraiment très touchée .... tu es tellement une belle personne, je suis contente de t'avoir rencontré. J'espère te revoir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. Cathy
Répondre
T
Superbes tous les deux !! Que de jolis souvenirs .<br /> <br /> Tu dois en avoir une belle collection d'albums.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Cet album est vraiment très joli lui aussi.<br /> <br /> Je crois savoir qu'il y a un moment que Cathy pensait arrêter les crops. <br /> <br /> Les décisions ne sont pas toujours faciles à prendre dans la vie. On regrettera ses magnifiques albums, c'est certain<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
tres beaux albums, bravo à Cathy pour son talent et le votre!!*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
De beaux souvenirs mis en boîte juste au moment du départ de Cathy,normal que tui lui mettes un grand L....elle vous a tellement appris et je suis frustrée de ne pas avoir eu l'occasion de la connaître.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
P
Ils sont tous les deux magnifiques avec de belles photos souvenirs de votre complicité bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité