Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2019

Album "Les Images du Bonheur" * 1ère Partie

Bonjour mes Belles,

Comme promis je vous montre aujourd'hui mon dernier album commencé avec mon tit groupe d'Amies lors de nos RV "Scrap Entre Nous". Inspirée d'un modèle trouvé sur le net, je l'ai arrangé & réalisé dans mon style un "brin Shabby" !!!

J'espère qu'il va vous plaire. Son format  21x30,5x2 cm. Je trie dès que j'en ai le temps, mais n'avance pas vite, les photos qui viendront prendre place dans cet écrin. Vingt-neuf photos que je prendrai ça & là durant l'année 2018 de Nous six & ma tite Maman.

Les papiers sont de chez notre Amie Action, certaines d'entre vous doivent les avoir aussi, ils sont superbes !!

Place aux photos de mon Album maintenant. Afin de mieux voir les détails, cliquez sur les photos !

1

Le dessus de l'album, la reliure, je l'ai recouverte de compresses de gaze collées à cheval & retombant de chaque côté, sur l'avant & l'arrière, dentelle en haut sur toute la largeur rehaussée d'une guirlande de petites perles.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Sur le petit aperçu de l'album publié le 24, vous avez peut-être vu des flipettes en bois encrées en noir & leurs brads rose fuchsia  afin de maintenir fermé mes petits livrets. Une fois l'album terminé, je les ai toutes enlevées car elles prenaient trop d'épaisseur & j'ai fait moi même mon tit système de fermeture en faisant tout simplement des oeillets !!

11

12

13

14

15

Pour le coup bien sûr comme tout était terminé & bien collé, on voit les pattes des brads qui seront cachées bien entendu par les photos.

16

17

18

19

20

J'espère ne pas avoir trop longue en explications & surtout j'espère qu'il vous a plu !!??

Il me tarde de lire vos commentaires, qui comme toujours & depuis le temps que vous me suivez dans cette aventure ont été & sont toujours Adorables !!!

A demain pour la suite & fin, Lol !!!   

thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo il est sublime ton album<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Cette première partie est de toute beauté comme la seconde que je viens de voir, je te félicite. Bises.
Répondre
M
non tu n'as pas été trop longue , je suis admirative devant ce sublime album.tu es douée. bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
mais quel talent, je n en reviens pas, quel joli ecrin, tu est eperte en choix de papier, les petits details, la mise en scene rien n est laisse au hasard.. Moi incapable de monter qqx chose de semblable..!! je regardes la suite.. BISES JOELLE
Répondre
S
Waouh trop beau !!! j'adore ton album mais je reviendrais demain voi la suite et admirer les détails...car là je pars au boulot....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
il est superbe ! bravo ! bises
Répondre
D
Cette première partie me laisse bouche bée tellement elle est belle.<br /> <br /> Tendres bisous ma douce Patoune.
Répondre
C
et bien je suis éblouie par toutes ces créas en album brao bravo bisous
Répondre
M
Quel travail ! Mais le rendu est superbe alors tu et on savoure . Bravo et bises
Répondre
S
Très belle réalisation il n'y a plus qu'à mettre les photos !!!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité