Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 janvier 2019

"Les Images du Bonheur" Suite & fin

Bonjour mes Belles,

Avant de vous présenter la suite & fin de mon album, je tenais à Toutes vous remercier pour vos Adorables commentaires mes Fidèles Aminettes, sachez qu'ils m'ont énormément touchée, mais je tiens à remercier également les plus timides, celles qui passent sur la pointe des pieds car je peux vous dire qu'elles ont été très nombreuses.

Reprenons où nous en étions restées, Lol !!

21

Vous le savez maintenant toutes, lorsque je prépare mes tamponnages, après les avoir aquarellés, je les détoure le soir bien installée dans mon canapé devant la TV. Aquareller les tamponnages vient de notre Adorable CathyScrap85, ce qu'elle nous avait fait faire lors de notre dernière crop !!! Je sais que tu passes par là ma Belle Cathy, vivement fin Mars, Yessss !!!

22

23

24

25

26

27

28

29

L'idée du coeur traversé en plusieurs endroits par ce fin ruban tout comme celle des boutons rose sur mon album avec leurs brads ne sont pas de moi mais de Cathy85.

30

31

32

33

34

35

36

37

38

J'avais oublié de prendre la photo de mon album entièrement déployé, c'est chose fait mais la lumière à 00h27 n'est pas si belle qu'en plein jour, Lol !!! Je voulais le faire afin de vous donner ses dimensions ouvert, tant en hauteur qu'en largeur il mesure 77 cm.

39

J'espère que vous aurez autant apprécié cette seconde partie que la première ? Maintenant si vous désirez le voir comme moi lorsque je le feuillette, lancez le Diaporama ICI !!!

A tout bientôt mes Aminettes & d'avance Mille Mercis pour vos visites & vos Gentils commentaires.   

thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Cet album est tout simplement magnifique, tout à ton image bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Bravo Patoune pour ce superbe album, il est vraiment splendide <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
Une petite merveille ton mini album, j'adore, bravo. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
superbe j'aime autant la première que la deuxième partie <br /> <br /> bravo magnifque travail <br /> <br /> moi je ne me suis pas encore mise au boulot mais j'ai déjà fait le ménage dans ma scraproom pour partir sur de bonnes bases lol et j'attends aussi toutes les photos pas encore arrivées <br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'ai adoré ton album, une pure merveille !!! et c'est sympa de le voir aussi en diapo...un grand bravo !!! <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
3
Whaouuu.......Il est vraiment magnifique ton album!! J'adore les papiers et les couleurs, un grand bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Sublime travail d'artiste pour la conception de ce bel album.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
N
Bravo !
Répondre
B
2ème partie aussi magnifique que la 1ère ! bises
Répondre
M
sublime ton album. tu peux en être fière. un grand bravo . bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité