Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 juillet 2018

Aperçu de mon nouvel Album

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ? 

Je viens vous montrer un tit aperçu de mon dernier né, terminé cette nuit, 3h45 pour être précise, Lol !!!!

Je dis un tit aperçu car je n'ai pas le temps de préparer toutes mes photos comme j'ai l'habitude de le faire, cela prend trop de temps & ma journée d'aujourd'hui est super chargée car je dois faire deux trois courses, aller voir ma Maman, préparer des repas pour que Namour n'ait juste qu'à réchauffer ses plats, préparer mes affaires... je pars avec une cousine dans le Sud samedi matin 6h pour revenir mercredi fin d'après-midi, Yessss !!!

Vous le découvrirez donc dans son intégralité à mon retour. Pour sa réalisation je n'ai utilisé qu'une seule Die "Napperon" ainsi que cinq fleurs rondes pour sa couverture, tout le reste des embellissements n'est fait que de tamponnages que j'ai découpé le soir devant la TV.

Son format 30x15x5 cm & il pourra contenir quarant-neuf photos.

1

2

3

4

J'ai fait place nette sur mon bureau afin de commencer dès mon retour, les cartes d'Anniversaires de Juillet. Puis je me lancerai dans la réalisation de mon Album sur le Carnal de Vénise !!!

J'espère que le peu que vous venez de voir vous a plu ??!

Je vous dis à très vite de vous retrouver mes Amies,

Mille Bisous.

. 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
C
et bien quel programe poyr les prochains jours par chez toi bravo pour ce début bisous
Répondre
M
un début bien prometteur. hâte de le voir terminé. bisous liliane
Répondre
C
Un très bel aperçu hâte de voir la suite .<br /> <br /> Passe un bon séjour dans le sud.<br /> <br /> Gros bisou ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Le début est très prometteur, hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bon séjour!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Un très bel aperçu, déjà bien splendide ! Gros bisous
Répondre
N
J'attends le reste avec impatience !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ben voilà j'ai ma réponse je sais quand tu pars maintenant lol <br /> <br /> je te souhaite bonne réception de ma dodue et espère que cela te plaira <br /> <br /> en tout cas pour ton album j'adore l'apercu déjà on attend les détails très vite à ton retour bon séjour entre filles alors gros bisous à très vite
Répondre
A
Superbe aperçu qui nous met l'eau à la bouche, hâte de voir la suite. Bon WEEK-END .Bises.
Répondre
B
Tu nous donne envie d en voir plus.<br /> <br /> Bon séjour dans le sud.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
ça promet d etre superbe!! rhoo que c est bien fait ces tamponnages.!bravo tite Patoune!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité