Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 juillet 2018

Dans ma BAL, de Joëlle... Anni 2

Bonjour mes Belles,

Ayant eu ton autorisation de pouvoir ouvrir ta Dodue reçue en Avril pour mon Anniversaire, tu penses bien que je me suis exécutée dans la foulée, Mdr !!!

Mille Mercis ma Joëlle pour ton envoi qui m'a extrêmement fait plaisir, j'Adooore tout !!

La carte-théière, si tu n'étais pas si loin nous pourrions de temps en temps boire le thé ensemble ma Belle !!!

1

Cette délicieuse carte-cocarde avec cette tite frimousse que j'Adooore de Germaine Bouret est partie rejoindre ses tites copines au-dessus de mon bureau. Quant à ton étui Kleenex so chic dans mon sac à main.

2

3

Mille Mercis à toi aussi ma Douce Joëlle, tu es Adorable !!

Belle journée à vous Toutes mes Aminettes.

Doux Bisous.

. 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
bravo à Joelle c est tout mignon ce que tu as reçu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Tout est superbe et la carte théière est charmante !!! Gros bisous
Répondre
N
Et bien Joëlle t'a rudement bien gâté avec ces jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un magnifique envoi de Joëlle. bisous liliane
Répondre
C
Un magnifique cadeau de notre petite Joëlle effectivement elle n'est pas en retard !!<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
ET bien, il y a des copines qui sont bien en avance pour les anniversaires ! Moi ça serait plutôt l'inverse... pour ne pas dire carrément l'inverse... ! C'est très jolie en tous cas ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à JOËLLE. Bises.
Répondre
C
Adorables présents pour ton anniversaire. Tout est vraiment très mimi. Ses portes mouchoirs sont superbes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Très bel envoi de Joëlle, bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Oh c'est trop mignon cette bouille !<br /> <br /> Très jolies créas !<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité