Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 juin 2018

Pour Princesse "Mady" & sa Mamie Martine

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil, enfin par chez moi il fait beau, cela faisait longtemps...

Par contre, c'est Canalblog que fait des siennes Je ne reçois plus depuis maintenant trois jours ni vos news, ni les avis des commentaires que vous laissez à la suite de mes billets... Comme je l'écrivais hier à ma Joëlle, je me sens bien seule, Lol !!!

Maintenant que Martine a réceptionné mon envoi, je peux vous montrer son contenu.

Tout d'abord pour Princesse "Mady", ,j'aime trop ce prénom & lui souhaiter ainsi la Bienvenue. Comme je l'ai écris à Mamie Martine, n'ayant pas trop le temps, toujours en retard dans les Anniversaires, mais j'en vois un peu le bout, j'ai acheté cette carte avec d'autres tellement je les trouvais belles, je l'ai customisée légèrement par des étiquettes, papillons & perles & je la trouve très à mon goût !!  

1

2

Puis pour l'Anniversaire de Martine, l'heureuse Mamie, j'avais envie de réaliser une carte monochrome & me suis bien amusée avec tous mes tampons, je suis à fond dedans en ce moment & je m'éclate, Lol !!!

3

4

5

6

7

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Martine.

Je vous retrouve très vite mes Belles,

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille cette carte monochrome!
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies, que du bonheur pour la petite Mady et Martine !!! Gros bisous
Répondre
J
une bien jolie carte que tu relooke..elle est superbe; et la crte pour martine j adore avec tous ces tampons ca rend de magnifiques effets.et tu les utilises avec bcp de gout...<br /> <br /> bonne soiree. joelle
Répondre
B
Deux très belles cartes ma patoune.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
V
Tes cartes sont sublimes pour notre Mamie Martine<br /> <br /> Bravo... j'adore ta façon d'utiliser les tampons ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
3
Deux magnifiques cartes!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
De jolies carte pour la petite Mady et sa mamie! Bisous
Répondre
C
de bien jolies compositions! bravo tite Patoune!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
superbe ta 2e carte meme si la 1er est mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité