Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 juin 2018

Pour l'Anni de Cissou

Bonjour mes Belles,

Je reviens avec un nouvel envoi pour un Anniversaire. Comme j'avais pas mal de retard, j'avais repris tous mes envois dans l'ordre chronologique comme j'ai toujours l'habitude de faire, & bien sûr vous n'avez pas encore vu l'envoi pour ma tite Ariane, mon Joli Papillon, car la frontière Belge est loin, Lol !!! Non mais mes envois ont toujours beaucoup de mal à arriver.

Les envois après celui d'Ariane ont déjà été reçus, je vous montre donc celui pour ma tite Cissou. Bonnes vacances ma tite Cissou à toi & ton "Namoureux" & à très vite.

Ma carte n'est faite que de tamponnages, j'Adooore, tamponner va vite, mais après c'est la partie découpage qui prend pas mal de temps, mais j'aime beaucoup, mes Amies le savent je suis une accro du découpage, Lol !!!, cela me détend devant la tv.

1

2

3

4

5

Et pour remercier ma tite Cissou de sa carte de voeux pour 2018, ce tit plus.

6

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Cissou.

Je reviens rapidement avec l'envoi pour tite Dame Flo qui est du même jour que Cissou.

Agréable journée mes Aminettes. Namour a pris sa journée comme le beau temps avait été annoncé & que j'ai les deux tits Loulous, nous irons faire le tour du plan d'eau de Cournon d'Auvergne avec les poussettes, il est super bien aménagé, aire de jeux pour tous les âges, animaux, etc... nous leur ferons faire le goûter au bar-restaurant au bord de l'eau, nous serons bien !!

Mille Bisous mes Belles.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est sublime j'adore. bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Ta carte est sublime!
Répondre
C
Merci ma douce Patoune pour ton envoi qui m'a fait énormément plaisir. Ta carte est vraiment magnifique. Quel beau travail de tampons. Je t'embrasse très fort ma douce amie. Ta tite Cissou.
Répondre
A
bravo bel envoi pour tite Cissou, tes tamponnages et découpages sont du plus bel effet !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
quel travail de fond avec ses tampons bravo bisous
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
R
C'est une chance de savoir si bien travailler <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
Très jolie ta carte avec les découpes !<br /> <br /> Bonne promenade avec vos petits loulous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Superbe envoi et jolie carte!! J'adore tes tamponnages.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
H
Quel courage !! Moi découper je déteste, je fais le maximum au massicot alors les découpes précises ... MDR !! <br /> <br /> Bravo en tout cas ta carte est très belle et j'espère que vous aurez pu profiter autant que tu l'espérais ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité